Aller à la page... |
Intrusion dans systèm32
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Toujours passer les anti-spyware et anti-virus en mode sans échec !
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
D'accord je vais voir tout ça.
Par contre " Toujours passer les anti-spyware et anti-virus en mode sans échec ! " ![]() ![]() |
![]() |
|
|
F8 avant l'ecran windows au boot, puis "démarrer en mode sans echec"
![]() |
![]() |
|
|
Une question quand meme, tu as bien pensé a désinstaller ton ancien AV avant de mettre le nouveau ?
|
![]() |
|
|
Oui c'est justement entre ce temps ou j'avais rien que j'ai eu ce transfert "bizarre" et non demandé
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Combien de fois en regardant les icônes de notif j'ai vu que l'icône de bit defender était grisée, sans un mot, discrètement? Puis quand j'ai passé la souris par dessus "Les services bit defender ne répondent plus, merci de redémarrer votre pc", sans que je ne sache jamais pendant combien de temps je suis resté sans aucune protection? Plusieurs dizaines de fois dans tous les cas. Après bitdefender c'est aussi l'epic fail le plus légendaire de l'histoire des antivirus payants: http://high-tech.portail.free.fr/inf...e-bitdefender/ Autrement dit: le seul antivirus qui a totalement auto-détruit des dizaines (centaines?) de milliers de PCs de clients en règle dont le mien. ( ![]() Bref non, bitdefender a beau être complet, peu gourmand pour les gamers, l'image de fiabilité tient de plus en plus à un lointain passé. ![]() |
![]() |
|
|
un chti coup d'hijackthis ?
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|