Mini Champion

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
Collectionnant depuis pas mal de temps les familiers, je me suis donc mis en quete du dernier, .

Après divers recherche, je me suis vu dans l'incapacité d'obtenir une reponce fixe...
D'après certaines rumeur, deux des ces familiers avaient été intégré en jeu, avec la panoplie, suite à un event - j'ai trouvé aucune source - ma question que je vous pose donc

Quel a été cet event, qui a obtenue les recompenses, combien estimez vous ce familier, si l'échange etait possible ?
Citation :
Publié par Fecaa
Pas échangeable et tu peux le gagner sur dofus arena.
je plussoie . Fait partie de la pano champion, pano distribuée à différente évent IRL (championnat d'arena) et aux deux goulta pour le le top 5 (a confirmer)
Il y avait deux panoplies du champions échangeable sur raval, l'une à Marvin ou je ne sais quoi, il était souvent à Bonta ou en [-2,0].

Je lui avais proposé jusqu'à 80m pour sa pano mais il n'avait pas voulu, mais elle était bien échangeable.
Citation :
Publié par Celestino.
On peut en avoir une sur dofus arena, pour 5000 points (à noter que tu ne peux gagner que 40 points maximum par jour, càd en gagnant tes 4 matchs par jour...)

C'est 1500 points et tu peux en gagner plus ou moins que 40, ça dépend juste des tournois que tu fais.
La panoplie du champion N'EST PAS échangeable...je parle en connaissance de causes j'étais le deuxième à l'avoir sur Raval au tournoi DOFUS ARENA à la japon expo.

La panoplie en entière permet d'obtenir l'émote du champion qui fais lever un trophée en or en forme de dofus toute les personnes sur la map lors de l'émote applaudissent (le rêve en -2/0) même s'il n'ont pas l'émote en question

Je me suis fais voler mon compte (boulet) et le support n'a jamais répondu

Il n'empêche que mon perso joue surement encore et s'appelle Salamiche
L'autre joueurs s'appel Melerick
En clair, go 200, go pvp et go goultard 2011, c'est comme ça que j'ai eu le miens en 2010, en m'investissant à fond dans l'équipe Ravalienne.

Un mini champion ça se mérite et ça ne s’achète pas !
Citation :
Publié par Talu
En clair, go 200, go pvp et go goultard 2011, c'est comme ça que j'ai eu le miens en 2010, en m'investissant à fond dans l'équipe Ravalienne.

Un mini champion ça se mérite et ça ne s’achète pas !

Y a rien a ajouter

Talu for ever <3
Citation :
Publié par Talu
En 3 mois sur dofus arena, t'en as un, et c'est plus rapide que faire ce que tu proposes x)
Citation :
Publié par Fecaa
En 3 mois sur dofus arena, t'en as un, et c'est plus rapide que faire ce que tu proposes x)
Le mini champion c'est 1/6 de ce que j'ai. Tu peux pas test la kikoo émotte, CQFD.
Citation :
Publié par Talu
Le mini champion c'est 1/6 de ce que j'ai. Tu peux pas test la kikoo émotte, CQFD.
Champion 4ever *keurkeurkeur*

Sinon, ofc, c'est non échangeable, et c'est parfaitement logique comme ça.
Citation :
Publié par Celestino.
Sinon Talu, me semble avoir lu que pour 1500 points c'est la panoplie entière sur DA
Citation :
Publié par Celestino.
...panoplie entière sur DA
Citation :
Publié par Celestino.
...entière sur DA
Citation :
Publié par Celestino.
... sur DA
http://posterous.com/getfile/files.posterous.com/amrock101/TceMfn0aYtaQK7AI2Hm7AOwiw2ZcqFZ4JflnMod0kGANevqgs1SXmD7HwKLo/jesus-cool.jpg

Citez vos source quand vous sortez ce genre d'info, et soyez plus clair. Le pire c'est que ça m'a pris 2 min pour trouver l'info.
http://forum.dofus-arena.com/fr/1010...s-arena&page=1
Donc oui on peut, oui c'est extremement long et dur, et oui c'est encore une belle c... de la part d'Ag je trouve.

Citation :
Publié par Talu
Donc oui on peut, oui c'est extremement long et dur, et oui c'est encore une belle c... de la part d'Ag je trouve.

En fait, non, long oui ça l'est mais dur pas trop. Les premières manches sont assez simples, c'est juste les demi et les finales qui sont plus corcées.

Sinon pour les sources, ça fait plus d'un an que c'est possible de l'avoir par ce biais, donc je pensais ne pas être le seul au courant

En 2-3 mois, tu as ta pano du champion en jouant 1h par jour au maximum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés