Aller à la page... |
Mini Champion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
8-10m pour moi.
Il y a un emote et une panoplie champion il me semble.. Parcontre si il est échangable ou non je sais pas.., Gonin. |
![]() |
|
|
Pas échangeable et tu peux le gagner sur dofus arena.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'event c'est le goultard. Et il n'est pas échangeable oui.
@au dessus: il était donné a la meilleur team de chaque serv . |
![]() |
|
|
C'est pas franchement estimable, d'autant plus que le familier seul ne donne rien.
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
On peut en avoir une sur dofus arena, pour 5000 points (à noter que tu ne peux gagner que 40 points maximum par jour, càd en gagnant tes 4 matchs par jour...)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
200 000k, je ne comprends pas qu'on puisse collectionner quelque chose comme ça, ceci étant dû à mon étroitesse d'esprit évidemment.
|
![]() |
|
|
Il y a deux points de vue : Je plussoie Mylène, et Ja Klar.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Souly Montana iz in da place §
Sinon Talu, me semble avoir lu que pour 1500 points c'est la panoplie entière sur DA, et pas qu'un seul item, enfin je peux peut être me tromper |
![]() |
|
|
En effet, c'est la pano entière.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citez vos source quand vous sortez ce genre d'info, et soyez plus clair. Le pire c'est que ça m'a pris 2 min pour trouver l'info. http://forum.dofus-arena.com/fr/1010...s-arena&page=1 Donc oui on peut, oui c'est extremement long et dur, et oui c'est encore une belle c... de la part d'Ag je trouve. |
![]() |
|
|
Ca n'a aucun rapport, mais j'suis carrément choqué par le dynamisme de l'équipe DA
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|