Devinette ... Qui suis-je ? (Cr à gagner)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Orion : Je pense que ce qui a posé problème avec ton énigme précédente c'est de devoir s'appuyer sur deux évolutions différentes d'un même perso.

Je suppose que la plupart des joueurs (dont moi) se sont en effet concentrés sur un seul dessin pour chaque personnage et n'ont donc pas fait le rapprochement.

Sans compter qu'on pouvait supposer que seule l'évolution finale était judicieuse pour tes énigmes d'après les précédentes, bien que tu ne l'ai jamais mentionné

Pour finir, je ne trouve pas que cette énigme ait été trop complexe pour être résolue, il fallait juste avoir l'esprit tordu dans le même sens que toi!

En tout cas merci à toi pour cet agréable divertissement que tu nous offres, nous tâcherons de nous mettre au niveau de tes devinettes (la dernière me semble ardue! Je m'y attèle de ce pas!)

Edit : Et de deux points pour Abbaye (à mon avis)!! Félicitations!!
Citation :
Publié par abbaye
Très bon!!

lol
bravo abbaye, coup de chance ou bien tu l'as en fond d'écran ?
J'ai bien aimé l'inventer celle-là en tout cas, elle m'a fait rire quand j'y ai pensé!

La prochaine (j'crois qu'elle est facile celle-ci): "Fait des piques de soulagement"
Citation :
Publié par Minskina
Oui en effet, je l'ai trouvé plus judicieux finalement x)

edit : wahou! Rapide le seb_seb mais dans le mille à mon avis!

j'espère avoir trouvé ce coup ci
Citation :
Publié par seb_seb
Rapide, bien vu!

Prochaine énigme qui est une citation: Le courage est le complément de la peur. Un homme qui est sans peur ne peux être courageux . (Il est également un fou). -Robert Heinlein- (je précise pour info que R. Heinlein est un écrivain qui est à la base du film Starship Troppers)
Citation :
Publié par Minskina

=)

Et merci Orion de nous faire partager ta culture, je ne savais même pas que Starship Troupers était tiré d'un roman u_u
Si c'est lui tu deviens diabolique Orion!!
Citation :
Publié par Minskina

=)

Et merci Orion de nous faire partager ta culture, je ne savais même pas que Starship Troopers était tiré d'un roman u_u
Bien joué ^^ "Étoiles, garde à vous", le titre du livre pour ceux qui aiment la SF. C'était l'instant culture de la journée! =)

La prochaine énigme: Quoiqu'il fasse, il a tout en double.
?

Ca aurait pu être aussi Dacha Macha mais Orion a utilisé "il"

PS : Je note le titre du bouquin, je le lirai peut-être une fois que j'aurai fini la montagne sur ma table de nuit x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés