C9 Chine.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voici le lien du site officiel de C9 chine.

http://c9.qq.com/

Pour le moment, il n'y a pas grand chose. Je crois que le jeu est ne bêta test fermé mais qu'il y aura de nouveaux tests prochainement (peut être une bêta ouverte).
Je traduirais les pages en chinois et je ferais un petit tutoriel pour les inscriptions à tencent.

Si quelqu'un a des informations complémentaire sur le jeu en chine qu'il l'écrive à la suite de ce sujet.

Bon jeu à tous et à la prochaine.
Cordialement Ouroboros.
Le jeu est accessible via un système de clé à obtenir sur un mini jeu.

Tout le monde peut y avoir accès mais il faut être patient.


Je ferrais un tuto sur Hamachi France quand le jeu sera dispo pour tout le monde (je posterai une petite news par ici)
oui, toujours d'actualité.

J'ai quelques problèmes pour arriver à accéder au jeu car il faut un compte. ( Je ne suis pas sur d'avoir le bon compte pour participer. Je vais chercher de mon côté et attendre un tuto si Grokitach en fait un.)
Ok, c'est bien le ptit truc sur la gauche du site offi ? Faut un compte QQ (j'suis pas sur que se soit ca xD) je sais pas trop se que c'est. J'vais faire qq recherches de mon côté aussi.
salut Alors s'en est ou pour l'OBT chinoise j'ai cherché a droite a gauche j'ai rien trouvé?
Sinon si un ancien membre des Hexodes passe par là jme demandais Si toute notre guilde avait été banni de la kr.. j'arrive plus a m'y logger ?
Hum, salut

Après avoir créé mon adresse mail QQ.com, j'ai recu un code de 10 chiffres..

Ensuite, tu peux me dire ce qu'il me reste à faire pour tenter d'avoir une clé?

Merci
Le code à 10 chiffres est ton numéro d'identification (il ne sert pas beaucoup d'après se que je vois).

Après tu vas sur le site:
http://c9.qq.com/act/a20110711jhm/index.shtml

tu te connectes avec ton compte et tu essais de gagner une clé.

Je n'ai pas encore compris exactement comment avoir le code mais je vais faire quelques traductions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés