pvp solo

Répondre
Partager Rechercher
met 2 point de plus en rift pour avoir la stance guetteur e(15% dmg) et 3 de plus en infi pour avoir anatheme (debuff heal) et ca deviendra mieux je pense
Citation :
Publié par [WK]
met 2 point de plus en rift pour avoir la stance guetteur e(15% dmg) et 3 de plus en infi pour avoir anatheme (debuff heal) et ca deviendra mieux je pense
et d'après toi je devrai retirai quoi en assassin ?
Garde faille pour tuer rapidement tu repasseras oO , en quoi le fait de perdre 5 combo aide a tuer rapidement ?

Et je suis pas convaincu de mettre 8 points du cote des poisons .
Citation :
Publié par Tanaarth
Garde faille pour tuer rapidement tu repasseras oO , en quoi le fait de perdre 5 combo aide a tuer rapidement ?

tu penses que ces inutile les 8 points en poisons ? tu a déjà teste en rvr ?
T'es rang 4? T'as déjà testé de jouer avec un seul TP? Moi je te conseil vivement mon template au dessus. Surtout que le tiens est toujours pas bon sur pas mal de points, à tout hasard Pardon the interuption, pas de physical trauma ect ...
Citation :
Publié par Tanaarth

J'avais zappé qu'il voulait tuer rapidement et fuir ensuite.
Dans le cas de pvp solo, tu seras forcément amené à gérer des adds, riftguard peut s'avérer utile.
Mais je suis effectivement pas le genre de mec qui va chercher à zapper un mec et se barrer, d'où l'intérêt d'aller chercher ce genre de spells.
Enfin de toute façon, si c'était pour mon perso, riftstalker ne sortirait pas souvent des oubliettes D:
Citation :
Publié par azal
ok donc j'ai modifier ma spe sous vos conseil j'aime bien l idee de [WK] avec le sort guetteur (15% dmg) et anatheme (debuff heal)
oui j'allais dire les poison je trouve ca pas tres utile...
limite pour ta nouvelle spe je retirerai passe passe et pardon pour le dérangerement afin de mettre coup final améliorer de plus je retirerai traitrise pour mettre backstab et backstab ameliorer....perso je kiffe ++(avec le backstab ameliorer tu a limite crit auto sur l'ouverture...donc tu buff 10% des le debut du combat)
je voulait vous remercier de votre aide grâce a vous j'ai vus mon dps monter largement je me demander aussi quel arme prendre si il faut une arme lente et rapide ou 2 rapide ou 2 lente ?
Citation :
Publié par Myrcella
C'est dans l'arbre Bladedancer en fait. Mais assez haut (26 pts de souvenir).
toutafait accesoirement ca up aussi les dmg de 10 %
25 points en danselame pour le débloquer et 2 palliers 10 d'énergie/5% de dégats en plus.

Résultat le finish danselame devient plus puissant que celui de l'assassin non ?

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Publié par Eno
Oui c'est très mauvais et ça coute beaucoup de points pour pas grand chose
Voici le template que je te conseil dans le même style, c'est le miens avec le rang PvP en moins:
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...501220011;36,5
J'ai test et j'aime beaucoup, je m'en sort beaucoup mieux contre les mages et les clercs grace au divers tp ...

Par contre tous ce qui est tank dps ou tank def même lvl49, je touche pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés