Légende
|
je voudrait vos avis et des conseille sur ma spe c'est pour pvp solo je cherche a tuer rapidement ma cible et fuir par la suite
|
![]() |
|
Aller à la page... |
pvp solo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
up svp
|
![]() |
|
|
met 2 point de plus en rift pour avoir la stance guetteur e(15% dmg) et 3 de plus en infi pour avoir anatheme (debuff heal) et ca deviendra mieux je pense
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je le ferais plutôt comme ça :
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...32,05303001031 Voir en enlevant jagged edge pour garder quelques points dans les buffs poison. Traitrise me semble clairement moins bien que backstab + advanced flanking, puisqu'on parle bien de pvp. |
![]() |
|
MysticalPotatoe |
Trouver plus de messages par MysticalPotatoe |
|
Garde faille pour tuer rapidement tu repasseras oO , en quoi le fait de perdre 5 combo aide a tuer rapidement ?
Et je suis pas convaincu de mettre 8 points du cote des poisons . |
![]() |
|
Légende
|
je ne suis pas convaincu aussi du poignard dans le dos ces vraiment bien ?
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Voici le template que je te conseil dans le même style, c'est le miens avec le rang PvP en moins: http://seelenplaner.telara.net/#rogu...501220011;36,5 |
![]() |
|
Légende
|
ok donc j'ai modifier ma spe sous vos conseil j'aime bien l idee de [WK] avec le sort guetteur (15% dmg) et anatheme (debuff heal)
|
![]() |
|
MysticalPotatoe |
|
Citation :
limite pour ta nouvelle spe je retirerai passe passe et pardon pour le dérangerement afin de mettre coup final améliorer de plus je retirerai traitrise pour mettre backstab et backstab ameliorer....perso je kiffe ++(avec le backstab ameliorer tu a limite crit auto sur l'ouverture...donc tu buff 10% des le debut du combat) |
![]() |
|
|
Pas complique, de ce que j'ai lu, il n'y a qu'un maitre mot : DPS
Prends les armes a plus haut DPS, donc, en general deux bonnes dagues bien Phat! |
![]() |
|
Légende
|
j'ai une autre question l'énergie du voleur peut elle être augmenter ou se régénérai plus vite ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Y'a un passif dans l'arbre nightblade me semble t'il qui augmente de 20 l'energie max.
|
![]() |
|
MysticalPotatoe |
|
C'est dans l'arbre Bladedancer en fait. Mais assez haut (26 pts de souvenir).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Par contre tous ce qui est tank dps ou tank def même lvl49, je touche pas ![]() |
![]() |
|
#98402 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|