Reboot à distance d'un serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raspoutnik
Le cas échéant je souhaiterais savoir si il y'a un moyen de sécuriser le serveur par des programmes précis..?
Merci d'avance pour vos réponses.
Il te suffit tout simplement de contacter Dialsoft et de leur expliquer tes soucis. Je suis sur qu'ils seront ravis de te filer un coup de main.
C'est malin. Je pense que le choix de ne pas jouer sur un serveur officiel appartient encore au joueur, et alors que tantôt je lisais que "ce qui doit faire la force de ce jeu c'est la solidarité de sa communauté" je comprend qu'il y a encore des rivalités stériles, avec à la clef du trolling.

Enfin, je comprend qu'il est impossible d'obtenir des réponses claires sans déclencher les foudres de certains, au temps pour moi.
Sauf que ma reponse n'avait aucun sousentendu de ce genre.

Dialsoft s'occupe du developpement de T4C et sert de support technique pour les serveurs rencontrant des difficultes techniques.

Citation :
Je pense que le choix de ne pas jouer se connecter sur un serveur officiel appartient encore au joueur gens
Certes, mais le choix de le crier sur tous les toits et de s'autoproclamer membre d'une communaute qu'il a de lui meme quitte ne lui appartient pas en revanche.

Aucune rivalite, juste du bon sens. Les faits que tu exposes font tout simplement parti des nombreux inconvenients de ton choix de serveur.
Police anti faute de syntaxe, grammar nazi <o/

Du reste, je ne pense pas que Dialsoft aide un joueur qui est passé du côté obscur,
et désolé de te contredire, mais la communauté de T4C ne s'arrête pas aux serveurs officiels, loin de là!
D'autre part, je te concède le fait que ce sont les aléas d'un serveur privé, après je ne viens pas me plaindre mais chercher des réponses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés