Build Rodeur/roublard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je vient par ce forum vous demander si la combinaison Rôdeur/roublard étais viable et si oui est ce que quelqu'un aurait un build.

Ce que je cherche a faire c'est une sorte d'aventurier se battant avec 2 armes et qui pourrai désamorcer les piège et crocheter les portes tout en ayant une compétence sociale ( ce serai pour la campagne du jeu original n'ayant pas les extensions encore et surtout que je hait neeshka).

Merci d'avance pour vos réponses.
Si c'est pour un module RP sur 20 niveau je te conseil :

Elfe des bois : Rodeur 11 / Assassin 9, c'est très fort.

Tu est l'équivalent d'un roublard moyen (en compétence) mais tu a au finale 7 attaques / round, discretion totale et des attaques mortelles a +5d6, perso moi je spé épée courte.

Tu a pistage et fouille activé en permanences, quelques sort de soins, un compagnon animal, en sort ceux d'assassin, invisibilité et invi sup, visage spectrale ténèbres etc..

En temps que rôdeur tu garde une super BA même sans être en attaque sournoise et une CA qui se défend.

Sur un module limité a +4, en full +4 tu monte à 46 de CA avec bouclier, et 43 à deux armes pour une BA de 27/22/17/12 a droite et 27/22/17 a gauche.

Sinon comme bon roublard il y a :

Guerrier 4 / Spadassin 3 / roublard 3 / assassin 10.

Le tout basé sur l'intelligence avec un elfe, tu a aussi une BA qui dégomme et surtout des attaques mortelle dd28 et les vrais compétence d'un roub pur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés