Role de la moderation au seins de la section DAOC

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delnok
Bien dit, la seule chose de plus minable que les modos de jol/daoc ce sont les furtifs de daoc/jol
... interessant comme reaction... ou pas
Citation :
Publié par stav
et ton avis sur les furtifs n'intéressent personne ici, encore moins tes critiques inutiles qui je le répète ne font pas avancer les choses
Et toi t'es qui pour déterminer qu'un jugement n intéresse personne?
Ballaye un peu devant ta porte au lieu de porter des jugements a l'emporte pièce :>
Citation :
Publié par stav
et ton avis sur les furtifs n'intéressent personne ici, encore moins tes critiques inutiles qui je le répète ne font pas avancer les choses
attends , faut quand même reconnaître que le jeux furtif représente le degré zéros du rvr et ce tout mmo confondu .

et dans ce degré zéros les archers sont des sous-classes !


pour jouer majoritairement furtif , il faut a la base avoir une bonne dose de vice et de fourberie dans sa personnalité , peut être même couplée a une associabilité malsaine !
Citation :
Publié par Mickie is Awesome
Et toi t'es qui pour déterminer qu'un jugement n intéresse personne?
Ballaye un peu devant ta porte au lieu de porter des jugements a l'emporte pièce :>
un mec qui balance : les furtifs et les modos sont minables

sans aucune argumentation, sans aucune retenue, dans un topic qui n'a rien à voir avec les furtifs, si ce genre de jugement t'intéresse tu ne vaut pas mieux que lui

mais j'ai bien compris que c'est pas son avis qui t'intéresse mais juste essayer de me remettre à la place ou tu veux que je sois, ca fait progresser le topic
Citation :
Publié par Milady
attends , faut quand même reconnaître que le jeux furtif représente le degré zéros du rvr et ce tout mmo confondu .

et dans ce degré zéros les archers sont des sous-classes !


pour jouer majoritairement furtif , il faut a la base avoir une bonne dose de vice et de fourberie dans sa personnalité , peut être même couplée a une associabilité malsaine !
ou tout simplement vouloir soloter/duoter sans se faire rouler dessus

mais ca n'a absolument rien à voir avec ce topic

et arrêtons à la généralisation, ca c'est le degré zéro de l'argumentation
Citation :
Publié par stav
arrêtons à la généralisation, ca c'est le degré zéro de l'argumentation
la généralisation c'est le début de la conscientisation , et la récupération de formulation représente le degrés zéros de l'argumentation!

et toc !

Citation :
Publié par stav
pas du tout d'accord avec ca mais il y a bien assez de flood sur ce topic pour continuer
tu es donc totalement d'accord avec ça:et la récupération de formulation représente le degrés zéros de l'argumentation!

et re toc ! ^^

Citation :
Publié par stav
edit après ton edit : ta déduction est fausse
nerf t'es pas drole !
Citation :
Publié par Milady
la généralisation c'est le début de la conscientisation , et la récupération de formulation représente le degrés zéros de l'argumentation!

et toc !
pas du tout d'accord avec ca mais il y a bien assez de flood sur ce topic pour continuer

edit après ton edit : ta déduction est fausse
Citation :
Publié par stav
mais j'ai bien compris que c'est pas son avis qui t'intéresse mais juste essayer de me remettre à la place ou tu veux que je sois
.

Exactement, tout en bas de la chaîne alimentaire.

Steve, c'est bien beau de portée des jugements sur les uns ou les autres mais au final, toi qui te prévaut haut dessus des personnes que tu dénigre tu vaut pas grand en faisant la meme chose a un degré différent ...
Citation :
Publié par Mickie is Awesome
.

Exactement, tout en bas de la chaîne alimentaire.

Steve, c'est bien beau de portée des jugements sur les uns ou les autres mais au final, toi qui te prévaut haut dessus des personnes que tu dénigre tu vaut pas grand en faisant la meme chose a un degré différent ...
steve ?

ce que tu dis n'est pas faux mais c'est le degré différent qui change tout.

et je me met pas au dessus des autres, tu me connais bien mal, par contre j'en vois beaucoup très bas
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Et là, tu réalises que Fugo est un furtif et la remarque effectuée prend d'un seul coup une dimension très cocasse, même si c'est peut-être involontaire de la part de son auteur, et qu'il serait dommage de s'en priver.
Effectivement maintenant on remet ici en cause les actes de modération que moi même trouve particulières ces derniers temps...
Cela dis j'ai un profond respect pour le joueur Fugo et les autres furtifs du jeu, tout comme les autres joueurs. Si tu veux être respecté commence par respecter les autres @
J'imagine bien un furtif dire à un mec qui joue que à 8 "et toi connard ! tu viens me traiter de low sur un forum, montes un furtifs et viens me montrer comment tu te démerdes solo avec du groupe et du zerg en face"
Si votre vision du jeu se limite à faire du 8 v 8 tous les soirs alors je pense sérieusement que vous avez encore des choses à apprendre de daoc
Citation :
Publié par Melynou
Effectivement maintenant on remet ici en cause les actes de modération que moi même trouve particulières ces derniers temps...
Cela dis j'ai un profond respect pour le joueur Fugo et les autres furtifs du jeu, tout comme les autres joueurs. Si tu veux être respecté commence par respecter les autres @
J'imagine bien un furtif dire à un mec qui joue que à 8 "et toi connard ! tu viens me traiter de low sur un forum, montes un furtifs et viens me montrer comment tu te démerdes solo avec du groupe et du zerg en face"
Si votre vision du jeu se limite à faire du 8 v 8 tous les soirs alors je pense sérieusement que vous avez encore des choses à apprendre de daoc

Np je reroll scout et j'inc camper le pont, attendez moi je dois savoir ce que j'ai manquer dans daoc (et dans ma vie aussi, vu que je suis un con qui fait rien de sa vie et tout et tout)
Plus sérieusement les modos sont peut un brin trop chaud pour editer les messages, mais, ce qui à tuer les post rvr ce sont plutot les 100 post par jour rien que sur les fufus qui ont fait que les non-furtifs( tu sais ces cons qui ne connaissent rien a daoc) ont plus ou moins déserter ces fils "rvr" vu que chaque post sur du 8v8 ou une action de royaume est systématiquement noyé par le nombre de post sur la fufu war.
Citation :
Publié par Delnok
vu que chaque post sur du 8v8 ou une action de royaume est systématiquement noyé par le nombre de post sur la fufu war.
Sans compter que les fufu viennent sur les post 8 vs 8 et ouai rox les groupes fufus !
Citation :
Publié par Melynou
Si votre vision du jeu se limite à faire du 8 v 8 tous les soirs alors je pense sérieusement que vous avez encore des choses à apprendre de daoc
Ouais vite fait alors.
Citation :
Publié par Melynou
Si votre vision du jeu se limite à faire du 8 v 8 tous les soirs alors je pense sérieusement que vous avez encore des choses à apprendre de daoc
Alors c'est que tu penses mal.
Je trouve ça un poil prétentieux de dire ça à des mecs qui sont in game depuis 10 ans ...
Citation :
Publié par Lymnoreia
Alors c'est que tu penses mal.
Je trouve ça un poil prétentieux de dire ça à des mecs qui sont in game depuis 10 ans ...
Parce que le simple d'esprit que tu es penses que les furtifs 10L+ ont commencé à jouer l'année dernière ?
Ok ! Merci d'être venu me parler de prétention ! Repasses quand tu veux.
Citation :
Publié par Melynou
Parce que le simple d'esprit que tu es penses que les furtifs 10L+ ont commencé à jouer l'année dernière ?
Bah.. ouais.

Ou alors ils ont arrêté de jouer pendant un moment.
Citation :
ce qui à tuer les post rvr ce sont plutot les 100 post par jour rien que sur les fufus qui ont fait que les non-furtifs( tu sais ces cons qui ne connaissent rien a daoc) ont plus ou moins déserter ces fils "rvr" vu que chaque post sur du 8v8 ou une action de royaume est systématiquement noyé par le nombre de post sur la fufu war.
C est peut pour ça que dans des temps un peut reculé il y avait un post dédié à la fufuwar, et un post dédié pour les visibles

Tout les furtifs pouvaient venir y déverser leurs mots d amour pour leurs ennemis , ou parler des actions in game.
Citation :
Publié par Melynou
Parce que le simple d'esprit que tu es penses que les furtifs 10L+ ont commencé à jouer l'année dernière ?
Ok ! Merci d'être venu me parler de prétention ! Repasses quand tu veux.
Il ne me semble ni avoir parler de fufu ni de rang de royaume mais l'esprit superieur que tu es a cru bon de devoir lire entre les lignes pour nous pondre un troll digne d'une moule anémique.
Je te conseil de relire mon post sur ton quote et de tenter si ton QI le permet d y réfléchir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés