|
Bonjour.
J'approche doucement du 50 (41) et j'ai test un peu tout les âmes durant mon leveling (j'ai les 4 spé mais pas ma monture 40... ![]() J'ai essayé de le mixer avec un peu tout, notamment les deux recommandés et je trouve qu'elles ne collent vraiment pas. (Champion et Paragon) J'ai test avec Reaver aussi, ça peut être intéressant, mais je m'oriente vraiment vers du PvP, le VK me semble vraiment être celui qui apporte le plus. Donc voilà la spé de base : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1c...Mzz..gc0qczVzz Reste 13 points. Pourquoi pas Rift Tap? Je trouve que Rift Surge fait tout simplement la même en mieux : l'un renvoie 3 sorts pour 3 points, l'autre inflige des dégat au caster pour ses 5 prochains sorts cast. Les dégats sont similaires, mais le second est plus pratique (ne nécessite pas d'être la cible du caster) et plus puissant. Dans une optique PvP bien sûr. Donc qu'est-ce qu'on a avec ça? Bah une bonne blinde de contrôles déjà. Le cumul Planar Blade + RiftWalk (tp+cleanse de FACE) + Rift Summon (grab+root) avec un root de 5s (Earth Lance) et un bon debuff m.speed (Freeze Armor). Pour faire chier les mages, on a déjà deux interupt (Earth Burst + Furious rage qui sont tout deux hors GCD) couplé avec un debuff cast speed 20% et Rift Surge. Sans compter les divers drains de mana du VK. On apporte également un dispell offensif et un défensif. Tout en ayant des dégats pas dégeux tout de même, 26 Riftblade, et une survie bien supérieur à la majorité des builds utilisés en PvP (20% dégats sur les sorts en moins+ shield en offhand) Pour les derniers points restant, je sais pas trop quoi en faire, c'est pour ça que je viens vous demander votre avis. Quelques points en palouf peuvent être intéressant pour le buff shield + 10% armor + reduc CC + interupt et surtout l'IH. Le reste en Riftblade pour chopper le 32 qui silence 6s? Un truc de ce genre http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1c....VMo.gc0qczmzz Des avis? Coté stuff je m'orienterais plutôt sur du Endu/Crit rate à vue de nez, tant que les skills Riftblade ne seront pas influencés plus que ça par la force ou l'attack power. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Optimisation d'un build Riftblade/VK/X
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
32 VK/32 Rifblade si tu tiens à jouer Riftblade c'est pas mal pour faire chier.
Par contre avec le nerf de Flame Spear ca va être chiant de monter ses charges de War |
![]() |
|
|
Le nerf Rift Surge est pas très dérangeant, par contre le nerf Flame Spear aie. :/
Je comprends pas pourquoi ils nerf le Riftblade, c'est l'une des âmes les plus weak. ![]() |
![]() |
|
|
tu devras aller au cac
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Urukii/Totoyef |
Trouver plus de messages par Urukii/Totoyef |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|