Appartement montréal .......

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !


Voilà nous sommes 4 étudiants, et nous sommes à la recherche d'un appartement, 6 1/2, 7 1/2, voir 8 1/2. Notre budget étant de 2 000$ tout inclus, nous avons du mal à trouvé un appartement avec 4 chambres de taille équitable.


Kijiji est parfait pour ce type de recherche, mais il n'y a pas beaucoup d'offre ...


Quelqu'un aurait un site avec d'autres offres de ce type ?


dKh
Notre collocation va rendre l'appartement fin mai.

C'est un très grand condo sur côte des neiges bien équipé niveau cuisine mais sans meubles.
Nous sommes présentement 6 dedans.
Il y a deux salles de bain dont une privative (liée à une chambre), douche neuve, 3 toilettes, 5 chambres, grand salon, grande cuisine, balcon, laveuse sécheuse.
Le loyer est de 1900$ et il faut rajouter hydro et internet.

Si ça t'intéresse tu peux me faire signe.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Notre collocation va rendre l'appartement fin mai.

C'est un très grand condo sur côte des neiges bien équipé niveau cuisine mais sans meubles.
Nous sommes présentement 6 dedans.
Il y a deux salles de bain dont une privative (liée à une chambre), douche neuve, 3 toilettes, 5 chambres, grand salon, grande cuisine, balcon, laveuse sécheuse.
Le loyer est de 1900$ et il faut rajouter hydro et internet.

Si ça t'intéresse tu peux me faire signe.
Arf c'est dommage 1900$ :s... car on est 4 et pas 5 ... comme je disais on voudrait 2000$ tout inclus, hydro, éléctricité ...

PS : Merci Eno ton commentaire m'a beaucoup aidé, je risque de dormir sous le pont Jacques Cartier grâce à toi
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Avoir une 5eme chambre c'est jamais inutile, trouver un 5eme colloc, en faire une chambre d'ami pour les soiré, un débara etc.

Oui je sais, mais ca augmente le prix ... Puis on veut pas d'un 5eme colloc, nous sommes des amis de longues date, on s'est tous rencontré en même temps à notre arrivé au Québec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés