Quelles guildes françaises présentent sur Ywain ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à toutes et à tous !

C'est à la mode en ce moment et c'est tant mieux, je reviens sur DAoC après plusieurs années d'arrêt.

En ce qui me concerne, je jouais sous le pseudonyme de Spasm sur Ys / Hibernia, Eldritch Void de profession et ayant passé une très grosse partie de ma vie hibernienne en compagnie des Darin Tesarath, guilde fondé par l’inénarrable Jorian Menelrana.

Dorénavant et suite à la migration de mon personnage sur Ywain-1, j'ai du le renommer à mon grand désarroi "Spasmz" et je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait connaissance des GU's françaises présentent sur les serveurs US ...

Je vous remercie par avance,

Salutations d'Hibernia,

Spasm"z" !
Citation :
Publié par Yorran
J'espère que tu t'en remettras
Oh ce n'est, hélas, pas certain ...

Plus sérieusement, ça casse un peu le jeu de mot que j'avais souhaité faire à l'époque de la création du personnage ! Spasm Ofily ... que j'assume pleinement d'ailleurs !

Sinon je te remercie pour ta réponse ZlarbeneT.
J'hésite tout de même à repartir avec un reroll, histoire de repartir sur des bases saines si je puis m'exprimer ainsi et par la suite m'attacher à guilder quelque part.
Je viens de m'apercevoir (mieux vaut tard que jamais vous me direz) qu'un poste, réunissant les gu ainsi que les alliances, était présent dans la section "Ywain" du forum.

Je vous remercie pour vos réponses en tout cas.
Oui j'ai cru comprendre ! Merci en tout cas.

Mais je me suis fait une petite idée après avoir fait quelques rush sur NF (ça manquait ! ) et avoir pu grouper avec quelques personnes d'une gu française.
Citation :
Publié par Amne
Lol t'as réussis a trouver du fr pour grp en zf? Et le soir?
Et bien écoute, à mon grand étonnement, je trouve les français assez actif.

Il parait en revanche qu'ils sont beaucoup plus présent sur Mid que sur Hib, mais je suis très heureux de voir la communauté française aussi présente, je m'attendais à la trouver beaucoup moins active.

En ce qui me concerne, j'ai rejoins les rangs du Cercle Solaire et j'en suis très content.
Citation :
Publié par Amne
Si tu trouves qu'en ce moment il y a du monde moi au contraire je trouve qu'en ce moment c'est pas terrible dutout sur hib. Je dirais mm qu'on est presque en train de mourir dans notre coin, espérons que ca reviendra vite!!!
Ce doit être l'émotion du retour qui m'aveugle quelque peu !
Citation :
Publié par Amne
je trouve qu'en ce moment c'est pas terrible du tout sur hib. Je dirais mm qu'on est presque en train de mourir
J'avais déjà constaté ça il y a quelques mois pour ma part lors d'un retour épisodique. La situation est resté la même sur Hibernia ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés