Bonjour
je ne sais pas trop à qui m'adresser ni si c'est le lieu pour le faire mais peut être quelqu'un pourra m'indiquer à qui je dois faire ma demande.
Voilà mon problème : je fais de l'élevage de dragodindes depuis quelques temps déjà et voilà plusieurs fois que je reçois un message particulier en canal vert.
Quelqu'un peut-il me dire à quoi il correspond ?
Voilà le message : Après vérification de ses registres, un gardien d'étable vous annonce, qu'il a libéré la monture dénommée « ? » que vous lui aviez confié.
Il était, en effet, sans nouvelles de vous ou de son nouveau propriétaire dans les délais fixés lors de l'échange.
Je ne sais pas si des dindes disparaissent de mes étables à la suite de ces messages en ayant pas loin de 100 par étable je ne fais pas attention s'il m'en manque une ou deux étant donné que j'en ajoute et enlève tous les jours. J'ai reçu ce genre de message sur plusieurs de mes persos.
Je précise que j'utilise les enclos publics de Bonta, que je vais voir mes étables tous les jours et que je n'ai pas de certificat invalide. De plus, je ne vends pas de dinde (donc les nouveaux propriétaires n'existent pas) je les transforme en parchemins.
Est-ce une erreur de dofus ?
Merci de votre aide.
|