HELP : Vista 64 Bits : Blizzard Launcher a cessé de fonctionner

Répondre
Partager Rechercher
Edit : j'ai résolu mon problème en tapant une invite de commande qui désactive complètement le contrôle de prévention d'exécution des données. Et du coup j'ai su lancer le Launcher et démarrer le Download du jeu. Bon, j'espère par contre que ce ne va pas ouvrir la porte à des saloperies.

Salut,

Je me tourne vers vous, car j'ai un problème pour installer WoW sur mon PC.

J'ai donc un PC sur lequel tourne Vista 64 bits, je l'ai emprunté à ma copine car plus puissant que le miens

J'ai voulu télécharger le jeu via le site (comme je l'ai fait sur mon ancien PC). J'ai donc bien téléchargé le Blizzard Launcher.

Mais quand je lance ce dernier pour débuter le Download, j'ai directement le message d'erreur : "Blizzard Launcher a cessé de fonctionner".

Quand je clic pour voir la raison il me mets que c'est à cause de la prévention d'exécution des données.

Après une recherche sur le net, j'ai trouvé quelques conseils pour résoudre le problème (mettre le Launcher en "Administrateur", mette une exception pour le Launcher dans le contrôlé de la prévention d'exécution des données, etc...), mais rien n'y fait, impossible de débuter le download, j'ai toujours le même message.

Je m'en remets donc à vous, comment puis-je lancer ce foutu Launcher et débuter le téléchargement de WoW?

Un grand merci pour votre aide.
Blizzard installer a cessé de fonctionner! Windows 7
Salutations !

Je poste ce message pour savoir comment empêcher que WoW-4.0.0-WOW-frFR-Installer bloque à 20% de l'installation... Je viens d'avoir un nouveau ordinateur portable je suis sous Windows 7.

L'installation ce bloque au fichier : "world.MPQ"
Et je reçois ce message : Blizzard Installer a cessé de fonction
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.

Evidemment je ne reçois pas de solution... Et le WoW-4.0.0-WOW-frFR-Installer ce ferme j'ai recommencer 5 fois au total en débloquant le pare-feu Windows.

Merci de me répondre le plus rapidement et clairement possible ! Bonne journée / soirée à vous
Re bonsoir
Merci pour vos réponses mais même en désactivant mon anti-virus, pare feu, ouvrir en avec clic droit + ouvrir en tant qu'administrateur, je n'arrive toujours pas a regler ce probleme, au bout de quelques seconde il y'a toujours ce même message ...
Met toi en administrateur de ton ordinateur et relance le launcher en clic droit "lancer en tant qu'admin". Ca débloque pas mal de souci d'installation

Hésite pas à redémarrer ton ordi aussi parfois ça débloque. Sinon le repair pourrait p't-être aider

Vista... Beurk xD

Bopn courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés