guide pour jeune 50 ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Rica
Quand t'a récupéré 4-5 loots de donjon , tu peux retourner en BG, avant c'est pour les masochistes / planqués / accrocs du pvp, le skill fait beaucoup en bg, mais le stuff pve ca aide aussi.
Ah c'était bon mes premiers bg full vert où je mettais des claques a 50 de dégats et qu'en contrepartie je me faisais one shot
Citation :
Publié par Highus
Je suis plutôt du même avis que toi, c'est qu'un jeu on est là pour s'amuser, si c'est pour voir un rendement demandé on s'écarte du jeu imo.
Je ne kick pas les personnes de mon groupe mais je peut comprendre aussi que passer 3 heures dans une instance au lieu d'une heure , au final ça n'amuse personne ( moi le premier )
Citation :
Publié par Nydaunvan
oué enfin kicker comme ca je trouve ca un peu abuser quand meme -_- Après vous faites ce que vous voulez mais moi ca ma plait pas sur le principe :/ meme si le gars est mal stuffé.
+1 je kick que les mecs qui ont un sale esprit, ceux qui à peine arrivé te disent vite on y va, j'ai pas beaucoup de temps. Bah mec si t'as pas de temps pour jouer, tu joues pas
Et évidemment ceux qui balancent à tout va des emotes désobligeantes. Ou qui traitent les autres de naabs.
Ca veut dire quoi ?
Une référence à Wow, où les joueurs voulaient avant tout une personne bien équipé, ( 5K gear score ) et connaissant déjà l'instance pour l'avoir déjà une fois faite ( haut fait ).
Concept relativement idiot. Car un type avec un bon niveau de stuff peut être une anguille et avoir un haut fait, on peut l'obtenir en étant mort^^
Citation :
Publié par nervusdm
Vous avez vu, on y vient au "5KGS MIN".
Prochaine étape :
"5KGS min HF OK OU NO RE".

Non ,c'est juste que je prendrais pas un mec qui vient a peine de ding 50 et qui est encore en stuff bleu ou autre pour aller faire du t2 hein !

car skill ou pas, si t'a 30 de concentration/toucher , tu fera rien dans l'instance ... Et dans certaines instances ,si tu dps pas , le groupe passe pas ...
Le problème c'est qu'on ne parle que du cap "touché" et pas des autres.

Moi quand j'ai ding 50 juste en faisant toutes les quetes normale de toutes les zones, j'avais déjà un stuff 99 de concentration (ou 54 de concentration et +30 spellpower) donc la contrainte du toucher n'est pas spécialement un palier si le joueur a su garder le stuff de quete correspondant (pour un mage il y a un collier vert +20 concentration de quête, les deux anneaux +20 touché de la réput premier palier mornelande et un baton +39 toucher idem rec de quête)

Du coup la bonne question c'est plutot, quel est le DPS/HPS minimum avant de mettre les pieds en T2 par exemple?
Citation :
Publié par cluedo
Le problème c'est qu'on ne parle que du cap "touché" et pas des autres.

Moi quand j'ai ding 50 juste en faisant toutes les quetes normale de toutes les zones, j'avais déjà un stuff 99 de concentration (ou 54 de concentration et +30 spellpower) donc la contrainte du toucher n'est pas spécialement un palier si le joueur a su garder le stuff de quete correspondant (pour un mage il y a un collier vert +20 concentration de quête, les deux anneaux +20 touché de la réput premier palier mornelande et un baton +39 toucher idem rec de quête)

Du coup la bonne question c'est plutot, quel est le DPS/HPS minimum avant de mettre les pieds en T2 par exemple?

le DPS ,je dirais dans les 550-600 mini , c'est a peu près ce que demandent les boss a temps limité ...
Citation :
Publié par Tanamassar
Non ,c'est juste que je prendrais pas un mec qui vient a peine de ding 50 et qui est encore en stuff bleu ou autre pour aller faire du t2 hein !

car skill ou pas, si t'a 30 de concentration/toucher , tu fera rien dans l'instance ... Et dans certaines instances ,si tu dps pas , le groupe passe pas ...
Et pourtant, j'ai eu l'occasion de faire du T2 avant le patch avec un mage en équipement vert bleu (d'ailleurs, il pensait que l'instance en question était une T1). Certes, il manquait de toucher etc mais on a fini l'instance et sans plus de difficultés qu'avec d'autres en équipement violet.

Après, c'est vrai que si le groupe entier vient de up 50 (ou le tank), ça peut être déjà un peu plus délicat. Encore que... maintenant je me demande.
Citation :
Publié par Tydruk
Et pourtant, j'ai eu l'occasion de faire du T2 avant le patch avec un mage en équipement vert bleu (d'ailleurs, il pensait que l'instance en question était une T1). Certes, il manquait de toucher etc mais on a fini l'instance et sans plus de difficultés qu'avec d'autres en équipement violet.

Après, c'est vrai que si le groupe entier vient de up 50 (ou le tank), ça peut être déjà un peu plus délicat. Encore que... maintenant je me demande.

Ca dépends de la T2 , car t'a certaines T2 ou t'a pas du tout de dps meter ,et ou tu peux y aller avec des mecs mal stuff, mais certaines ,style caldéra ou descente, faut un dps mini , sinon , tu passe pas ..

Mais c'est vrai que maintenant ,avec le nerf de toutes les instances , ca doit être plus facile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés