Serveur Pvp : ou est le post a whyne?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis etonne de ne pas avoir vu le mythic post à whyne, où on peut afficher les plus belles insultes / rage pendant les sceance pvp IG.
Peut etre est ce pas toléré ici, ce qui est domage car c est tellement bon et cela fait partie integrante du jeu ( pour certain).
donc juste savoir si authoriser car j'aimerai bien des traduction pour ceux parlant russe ou espagnol
Citation :
Publié par Itchy-Cloudborne
Je suis etonne de ne pas avoir vu le mythic post à whyne, où on peut afficher les plus belles insultes / rage pendant les sceance pvp IG.
Peut etre est ce pas toléré ici, ce qui est domage car c est tellement bon et cela fait partie integrante du jeu ( pour certain).
donc juste savoir si authoriser car j'aimerai bien des traduction pour ceux parlant russe ou espagnol

c'est voulu!?
Lol, ça s'appelle de l'interprétation Yuna, tu as l'oeil

Après c'est peut être plus un abus lié au Mac Do plutôt que ce fameux studio ^^

Néanmoins le message de départ n'était pas inutile, il est toujours plaisant de voir comment certains joueurs réagissent dans des situations liées PvP.
DAOC ...forever
Et je trouve sa tellement plaisant de voir la réaction des personnes, sa change des PNJ et personnellement, un classement pvp / gagner des objets , cela ne m'interesse pas.
Par contre faire réagir le petit monde autour de toi, sa c est du MMo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés