Avis config rift

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Voulant changé de pc depuis un moment rift m'a décider a franchir le cap je voudrais donc des avis/retour sur cette config :

Boitier :
Antec twelve hundred

Alim :
Corsair modulable 625 W

Proc :
intel core i7 2600k

DD os :
SSD OCZ vertex 2 120GO

Carte mère :
Asus P8P67 Pro Rev 3.0

Ram :
Corsair dominator DDR 3 2*2 GO PC 16000 CAS 8

Carte Graphique :
EVGA GTX 460 FTW 1GO external exhaust

écran:
LG W2453V-PF

Le tout avec clavier G15 et souris razer naga .

Je voudrais surtout savoir si je pourrais tourner en full si d'autres personnes ont des config un peu près équivalente . Merci
salut, tu fait une bonne config mais tu met une CG ancienne generation
avec une 460GTX compte pas mettre tout a fond.
Rift est assez gourmand et meme ma 6970 a du mal
Si il n'y a que ça j'en prendrais une deuxième pour un sli plus tard , mais en y regardant de plus près la carte n'est pas si vieille que ça ( sortie au alentours de octobre 2010 si j'ai bien vu ) et comparer a la tienne a part qu'elle fasse 2 GO les fréquence sur le chipset sont quasiment les même ( 850 contre 880 ) .
Citation :
Publié par lenys
salut, tu fait une bonne config mais tu met une CG ancienne generation
avec une 460GTX compte pas mettre tout a fond.
Rift est assez gourmand et meme ma 6970 a du mal

Une ati 6970 qui a du mal ? Tu dois avoir un soucis alors, car en 1920 x 1200 cette carte se comporte très bien avec les réglages max ( AA , aniso aussi ) .
Ma copine a cette carte dans la résolution cité ci-dessus. Drivers 11.2 ?
De même, je suis surpris que ta 6970 ai du mal. Je tourne avec un Phenom II X4 955 BE et une HD4870 GS de chez Gainward et je tourne en 1680x1050 avec les réglages au max. sans problème. (J'etais même étonner que le jeu soit si bien optimisé).

Jettes un œil à tes pilotes, catalyst et vois s'ils sont à jour. Dans le pire des cas vérifie que c'est bien 6970 qui est écrit sur la CG (pour rire le fait pas). Pour info., il me semble qu'une certaine version du catalyst ati posait problème sur les 6970 genre les 10.2 de mémoire. MAJ à faire
Sur les réglages IG tu as un cran qui s'appelle Maximum, pour les filtres je suis resté en x8 pour l'un et x4 le second, de mémoire le son aussi est au maximum. Après je ne pense pas que l'OC du 955BE + OC de la 4870 compensent l'écart avec une 6970.

Je pense que son soucis via de la version du driver et des pilotes Cata.
Niveau bruit cela me dérange pas plus que ça , je l'ai vu tourner chez un pote avec un peu près la même config en jeux c'est déjà moins insupportable que mon vieux coucou et puis bon je joue avec le casque sur les oreilles ça ira .
Citation :
Sur les réglages IG tu as un cran qui s'appelle Maximum
Sauf qu`ils sont loin du maximum ces reglages lol.
Faut mettre en custom tout pousser a fond sauf lightning a mettre a 4 et la c`est du over the top ^^.
Citation :
Publié par Djuna
Bonjour ,

Voulant changé de pc depuis un moment rift m'a décider a franchir le cap je voudrais donc des avis/retour sur cette config :

Boitier :
Antec twelve hundred

Alim :
Corsair modulable 625 W

Proc :
intel core i7 2600k

DD os :
SSD OCZ vertex 2 120GO

Carte mère :
Asus P8P67 Pro Rev 3.0

Ram :
Corsair dominator DDR 3 2*2 GO PC 16000 CAS 8

Carte Graphique :
EVGA GTX 460 FTW 1GO external exhaust

écran:
LG W2453V-PF

Le tout avec clavier G15 et souris razer naga .

Je voudrais surtout savoir si je pourrais tourner en full si d'autres personnes ont des config un peu près équivalente . Merci
Perso j'ai une asus H67 M-PRO/ i5-2500/ Ati 5850 1Go/4Go de ram 10600 Crucial/ SSD OCZ Vertex 2 120Go et je tourne en full avec Aniso et AA activer.

Je pense pas qu'un jeu puisse exploiter un 2500 a fond alors un 2600...
attendez quand je dit a du mal,je parle avec le multisampling les filtres a fond
les ombres enfin tout quoi ba c'est pas plus de 40/50 fps en 1920/1080 full hd
contre 160/180 fps sur Lotro qui est tres beau aussi(juste a titre de comparaison). j'ai les Dernier Catalyst 11.2
mais a coter de ca je tourne bien je ram jamais,mais bon y'a le reste de ma config qui commence vieillir E8400 O/C 4ghz 4go de Gskill 8500pi black edition
Asus P5QPRO SSD OCZ vertex2 60go c'est sur que si vous avez des 2600k DDR3 et tout le reste
y'a pas photo ca tourne mieux.
Citation :
Publié par lenys
attendez quand je dit a du mal,je parle avec le multisampling les filtres a fond
les ombres enfin tout quoi ba c'est pas plus de 40/50 fps en 1920/1080 full hd
contre 160/180 fps sur Lotro qui est tres beau aussi(juste a titre de comparaison). j'ai les Dernier Catalyst 11.2
mais a coter de ca je tourne bien je ram jamais,mais bon y'a le reste de ma config qui commence vieillir E8400 O/C 4ghz 4go de Gskill 8500pi black edition
Asus P5QPRO SSD OCZ vertex2 60go c'est sur que si vous avez des 2600k DDR3 et tout le reste
y'a pas photo ca tourne mieux.

Il est très gourmand ce jeu, je pense pas que le moteur soit bien optimiser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés