Changement d'ames

Répondre
Partager Rechercher
hello, je ne suis pour l'instant que lv 12 j'ai commencé parangon/saigneur de faille/paladin et le dual ça commence à me lasser.. :/

J'aimerais changer mon ame parangon pour Champion, y'a-t-il un moyen de faire ça? ou carrément de reset toutes les ames ^^"?

Merci de votre réponse.

Ps: J'ai cherché, mais j'ai pas vraiment trouvé ^^

Edit; je pense avoir trouvé, si vous pouvez me confirmer ça: apparemment il faudrait aller à sanctum, acheter les âmes qu'on veut, acheter un deuxième rôle pour 30Po puis équiper les âmes acheté dans le second rôle qui en fait nous donne un arbre de plus. C'est bien ça?
Oui tu vas pouvoir très bientôt. Il y a les rôles et les âmes a prendre en compte.

Chaque "rôle" peut avoir 3 "âmes". (Tu dois donc avoir actuellement 1 rôle et 3 âmes)
Au total tu peux débloquer les 8 "âmes" disponibles pour chaque classe.
Et tu peux acheter jusqu'à 4 "rôles".

En achetant un nouveau rôle tu pourras soit utiliser les mêmes 3 âmes dont tu disposes déjà mais en répartir les points autrement pour chaque rôle, soit utiliser d'autres âmes pour ce rôle si tu en as débloqué d'autres (des quêtes dès le lvl 13).
Tu peux ensuite dès que tu es hors combat changer de "rôle" et donc te voir affecter les 3 "âmes" de ce rôle

Exemple avec ton rôle de base tu peux être (au hasard, je n'y connais rien en Guerriers) "Champion"+"Paladin"+"Paragon" puis avec ton second rôle "Champion"+"Saccageur"+"Maître de guerre" etc. etc. jusqu'à utiliser tes 4 rôles (si tu les as achetés).

Pour reset un rôle ou en acheter un nouveau il faut aller voir l'entraîneur et payer pour remettre les points à 0. A ce moment là tu peux changer les âmes avant de dépenser les points si tu veux.

Edit : lvl 13 donc.
Message supprimé par son auteur.
Pour les âmes tu peut les avoirs à partir du lvl 13.
Dans la capital de ta faction tu as diffèrent personnages te proposerons une quête ou il faut aider à fermer une faille. Une fois la quêtes fini et après l'avoir valider il suffiras d'aller voir ton maitre de classe pour faire une respe ou acheter une autre.
A savoir que les quêtes des âmes il faut les faire une par une. Impossible de les prendre toutes d'un coup
Il faut d'abord accomplir celle qu'on a prise avant de ce voir proposer d'autres par les autres PNJ.
Mais bon elles sont toutes faisables au lvl 13.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés