[Cassiopeia] Solid snake

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les joliens,
j'ai débuté avec cass, c'est un mage étrange, mais qui me plait
Je max le A, puis le Z, puis le E et enfin son ulti
Pas sur que ce soit optimal...

Ensuite niveau item, je rush le rabbadon, bottes de péné, le rylai

vous jouez comment cass ?
Moi, je commence avec noxious blast (A) puis miasma (Z) puis twin fang( E) , ensuite j'alterne entre A et Z et L'utime , le E étant monté en dernier.

J'aime bien start au buff bleu histoire de pouvoir spam comme un fou en début de partie , avec un meki , c'est jouissif.
Après, haunting guise + sorcerer boots ->rabadon = enjoy.
Citation :
Publié par Zafiro
Moi, je commence avec noxious blast (A) puis miasma (Z) puis twin fang( E) , ensuite j'alterne entre A et Z et L'utime , le E étant monté en dernier.

Le E en dernier ? c'est pas le sort qui se spam toute les 0.5sec si le mec est empoisonné ?

Je préfère commencer avec le A, puis E en les alternant, et Z en 3ème et monter l'ulti en dernier(mais le mettre lvl 1 dès le 6 juste pour le stun/slow).

Le combo A/E est surpuissant, le Z servant principalement à farmer je trouve, ou pour les gros TF.
R>E>A>Z.

Cassio se joue de très loin, donc difficile à cibler si bien placée. J'aime bien la jouer avec :

doran's ring
sorcerer
RoA
Rabadon ou Rylai
Rylai ou Rabadon
BV
Citation :
vous jouez comment cass ?
Simplement en évitant de me faire tuer. Sinon ça fait proc Campbell et t'as pas fini de l'entendre hurler dans ton oreille jusqu'à ta résurrection.

Personne n'fait donc de ToG , ne s'rait-ce que parce qu'elle spam un sort à la seconde?

J'avais cru comprendre que cette option était plus sexy vis à vis des dégâts/mana que le RoA...?
Je la joue aussi de temps en temps et elle est sympathique a jouer. L'un des meilleurs harass du jeu.

Par contre je suis pas fan de maxer le E en premier, car comme dit Morri', elle se joue de loin, et le E a une portee de merde et t'exposes trop. En early de morfle trop.

R > A > Z > E

Et comme les autres ROA Mercury/Sorcerer/Rylai en core, haunted disguise si ca se prolonge.
Si jamais la partie s'eternise, j'aime bien prendre FON pour la regen et le speed, la RM aide aussi.
Citation :
Publié par Carstein
Si jamais la partie s'eternise, j'aime bien prendre FON pour la regen et le speed, la RM aide aussi.
FOM =? Fail Of Neverth ?

Sinon, ce serait sympa d'utiliser la même règle qu'en classe, pas d'abréviation dans un texte si le mot n'as pas été dit en toute lettre plus tôt, parce que je ne sais absolument pas ce qu'est un FON, je ne sais même pas si c'est l'abréviation d'un item dont le nom est en fr ou eng
(nb carstein: si je te cite, c'est uniquement pour faire le jeu de mot avec FON, ce serait bien que tout le monde fasse pareil)

Pour revenir au sujet
En masteries vous mettez quoi pour Cass ? j'ai testé le 21/0/9 et sa m'attriste un peu beaucoup de gâcher mes points en attaque, je vais essayer un classique 9/0/21

mes runes:
Rouge= péné magique
jaune= Hp
Bleu= regen hp
quint= Hp

Au niveau gameplay je suis une fouine, non pire une vipère ! j'attends patiemment que mon tank se fasse ECLATER une fois un peu tout le monde immobilisé pour dps, c'est là ou j'entre en action, pendant 4 sec je leurs fait vivre la MISÈRE, le premier qui approche, se prends mon ulti en pleine tronche !
Généralement, mon tank y passe, un offtank aussi, mais bon ils râlent pas ils ont les assists
Je dois changer ma façon de jouer cassio ? prendre un Mejai ?

En sorts d'invocateurs, j'ai Saut éclair et Embrasement (les deux améliorés)
Cass est extrêmement limité face à certains perso, face à un bon garen par exemple elle ne fait strictement RIEN, 'est d'ailleurs la même avec tous les off tank qui ont une grosse regen Hp genre renek, c'est assez frustrant
Citation :
Publié par Bromacia
Cass est extrêmement limité face à certains perso, face à un bon garen par exemple elle ne fait strictement RIEN, 'est d'ailleurs la même avec tous les off tank qui ont une grosse regen Hp genre renek, c'est assez frustrant
C'est le cas de toutes situation caster vs off tank non ?

Pour les skills je monte le A en premier perso, ça permet d'avoir un easy farm et de pouvoir très facilement deny l'adversaire. Je maximise en priorité le A et le E, en général même lvl 4 on peut sortir un kill très facilement.

En item j'avais testé deux trucs : double doran, boots, catalyst, rabadon et doran boots, tears, rylai, rabadon, et franchement le second stuff est un peu plus cher, mais avoir Rylai sur Cassiopeia est vraiment priceless, c'est juste encore plus horrible pour les adversaires. J'avais terminé pour le fun sur un lichbane, et mine de rien ça met de bonnes droites. A E coup blanc E A coup blanc etc ...
En tout cas j'ai vraiment besoin d'améliorer sa survie. Pour l'instant c'était masterie "utilitaire" et ghost + mana et runes offensive en ap mais je sens que je vais essayer une technique semblable à celle de Xin Zhao (qui maxe sa vitesse grçace à des items car il a des bonus aux dégâts). D'ou peut être les masteries en défense et exhaust + flash / ghost / purge, après les runes il faudrait voir aussi.
Les skills de cassios ont des ranges correct je trouve. Morgana et anivia se mettent en danger pour faire leurs ultis (cassio aussi j'le reconnais), mais tu peux très facilement spammer de loin je trouve.

Après, catalyst peut p'tete t'aider ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés