plus de persos !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Par curiosité, j'ai ré activé ce jour mon compte principal de DAOC que j'avais du stopper fin 2004 environ et la surprise le compte est bien existant (la hotline m'a fourni un nouveau mot de passe), mais j'ai plus aucuns persos, ce qui est un peu con ...

est ce normal ??

merci par avance
Tu regardes sur quel serveur ? Les serveurs goa ont été migrés aux us, et ensuite pouvait les déplacer sur Ywain. Si tu regardes sur un Ywain, c'est normal que tu n'ai rien. Regarde sur broc, ranger elf weak.
Merci de l'information, je me rends compte que j'ai encore 25 pseudos JOL, jeunesse difficile

j'ai tenter de me log sur brocéliande, mais visiblement c'est vide aussi, ce qui me fait peur, c'est que dans la gestion de mon abonnement sur le woueb, j'ai rien comme persos je crois, alors que sur mon compte WAR, il me trouve bien mes persos ?

Quelle serait la procédure donc, il faut que je me connecte d'abord ingame sur brocéliande, mais me semble que le serveur est "archivé"

Aween ??

Odo ??
J'ai eu le même soucis, plus de perso sur mon compte, et quand j'ai contacté EA ils n'ont rien pu retrouver, perdu soit pendant le transfert de goa vers mythic, soit effacé, enfin bon du coup j'ai du tout recommencer à zéro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés