Chute Ips depuis le patch

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis le patch de 30 et quelques mo, j'ai eu une brusque et malheureusement stable chute d'ips d'au moins 10 voir 15ips en moins que d'habitude

Et je n'ai absolument rien changé, modifié ou autre sur mon ordinateur entre temps. C'est vraiment flagrant depuis le patch.

D'autres gens ont ressentis la même chose IG ?
Moi aussi j'ai un IPS moins constant qu'avant et globalement moins élevé . J'ai l'impressionnant qu'ils ont un peu touché aux effets de lumières/particules , peut être une explication .
En ce qui me concerne c'est insignifiant , j'ai une config de brute et je suis donc passé de 75 fps a 75 dans certaines zones etc... rien d'alarmant mais j'ai tout de même constaté cette petite baisse.
Citation :
Publié par Arcee
Yop ici,

C'est le contraire pour moi.

J'ai gagné 10-15 fps en moyenne en ayant toujours les paramètres à fond.
ATI 6870. Drivers 11.2
Toujours marrant ce genre de messages .
" tous les paramètres a fond " .
J'ai du mal a croire que tu mette l'AA et l'aniso a fond et que tu gagne 15 fps .
Je vais essayé d'être plus sérieux que toi .
Donc a titre perso avec une 2500K et une gtx 570 j'ai perdu 5-10 fps en moyenne , du coup , en " ultra" sans rien toucher d'autres et en Full HD je suis entre 80 fps (90 avant ) ( villages , extérieurs etc..) et je descend a 35 fps ( 39 avant) sur les grosses invasions ou les boss de faille .

J'ai donc une légère perte , pas dramatique puisque le jeu est toujours fluide en toute circonstance mais j'ai du mal a comprendre cette légère baisse .
Citation :
Publié par Arcee
Yop ici,

C'est le contraire pour moi.

J'ai gagné 10-15 fps en moyenne en ayant toujours les paramètres à fond.
ATI 6870. Drivers 11.2
+1 j'ai l'impression d'avoir gratté des fps c'est chelou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés