Bug Coffre de maison

Fil fermé
Partager Rechercher
B'jour , alors voila je m'explique voila 1 mois maintenant que j'entends parler de contenu de coffre de maison qui disparaissent dont deux cas dans ma guilde j'y croyais pas trop et aujourd'hui a ma connexion PAF 18m qui ont disparus ...
J'aurai pu penser a un vol qui parait plus logique , mais personne de ma guilde ne sait y accéder car ils n'ont pas passer le tengu et les non guildés ne peuvent pas rentrer dans ma maison ( et bien évidemment je ne prête pas mes comptes ).
Donc voila je voulais savoir si ça vous est arriver ou si vous en avez entendu parler et surtout que faire ? Ticket au support ?
J'ai entendu parler de personnes ayant "perdu" des kamas ou des objets mais je n'ai pas plus d'informations. Au moins, tu n'es pas le seul a qui ça arrive.
Mais tu peux tenter d'envoyer un ticket au support en expliquant convenablement le soucis.
Oui, il faut contacter le support.

Le seul problème, c'est la phrase qu'ils mettent :

Citation :
Publié par Support Ankama
Section en maintenance pour les serveurs "classiques". Seuls les tickets concernant le serveur de test seront traités, il est impératif de spécifier "Serveur de test (BETA)" dans le choix du serveur lors de la création du ticket.
Super...
Le truc, c'est qu'autant Shatofu, avec ses kamas, atteignait une limite qui collait avec les puissances de 2 (il a atteint les limites de l'entier 32 bits), autant toi, malheureusement, tu n'as atteint aucune limite ... Ce qui risque de faire douter le support à propos d'une de tes affirmations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés