Bonjour à tous
Nouveau joueur sur Lotro, j'ai pas mal de petites questions quand à mes futurs achats sur le jeu. Je suis actuellement chasseur du cercle 29 sur Estel, j'ai commencé le jeu en premium car j'ai activé une clé des ombres d'Angmar qui trainait chez moi. J'ai presque écumé toutes les quêtes des Terres Solitaires et je commence à ressentir les limitations du F2P, j'ai d'ailleurs bien apprécié de pouvoir testé le jeu en F2P avant d'acheter quoi que ce soit. Alors je sais que mes questions ne vont pas être originales mais j'avoue que pleins de choses ne sont pas très claires quand au achats/possibilités/limitations.
Je voudrais éviter autant que possible de payer un abonnement, alors je sens qu'on va me sauter à la gorge en me disant, "oui les gens veulent le beurre et l'argent du beurre, et la crémière sans rien payer"... Non je veux bien payer mais pour des raisons personnelles (travail très saisonnier, voyage à l'étranger), l'abonnement ne me correspond pas et je serai frustré de ne pas pouvoir en profiter pendant ce temps si je paye.
J'ai donc l'impression que l'achat de pack de quêtes correspond plus à ma façon de jouer (j'ai pas envie d'être pressé dans le temps, et je ne veux pas farmer les prouesses comme un coréen à 8 bras). J'aimerai néanmoins joué sans limitations géographiques sur les quêtes et pas trop de désavantages pour le joueur, j'ai donc acheté une boite des mines de la Moria qui devrait me permettre de débloquer les sacs et 500 points Turbine ainsi que l'ensemble des quêtes de la Moria définitivement, j'ai bon?
Ensuite j'aimerai acheter les packs de quêtes qui correspondent à mon niveau. Donc si j'ai bien compris le suivant est celui des Hauts du Nord, j'ai toujours bon?
1) Du coup, je recherche une liste des packs de quêtes différents avec le niveau du joueur auxquels ils s'adressent, j'ai pas trouvé quelque chose de clair pour le moment. Le top serait de savoir combien de points Turbine chaque pack coûte mais là j'ai conscience que j'en demande beaucoup.
2) Quand je vais dans le magasin en ligne, je ne vois pas de rubrique sur les packs de quêtes? J'ai mal cherché? J'ai l'impression que c'est pas trop le mode d'achat que privilégie codemaster...
3) J'ai vu dans le tableau récapitulatif des types de compte (sur le site très riche en infos de Jol

) que le JcJM était disponible qu'en VIP, cela veut dire qu'en tant que joueur premium, je ne pourrai jamais jouer en PvP ou juste que je n'aurai pas accès au camp des monstres? Car j'aurai bien essayer à l'occasion...
4) J'ai cru lire qu'il y aura une nouvelle extension dans quelques temps, c'est pour les joueurs costauds, ou pour les jeunes aventuriers? Ca se passe où? Plutôt sous la forme d'un pack de quête ou d'une extension?
5) J'ai trouvé énormément de points positifs à Lotro en l'état et le F2P est loin d'être limitatif mais si j'ai bien compris l'utilisation des points de destinée, c'est de l'enfilade de haut niveau pour tous les joueurs nan? En gros on gagne des points qui doivent auxquels doivent s'ajouter des points Turbine achetés pour bénéficier des avantages? C'est pareil en VIP? Certains les utilisent?
Bon sur ce j'arrête avant de me faire bannir pour post trop long dès le premier...
Merci d'avance et à bientôt IG peut être
[edit] finalement je reviens avec une question bonus sur le fonctionnement du forum que j'ai déjà pas mal parcouru, je voudrais afficher les nouveaux messages "comme lus" seulement une fois que j'ai consulté le topic correspondant et non une fois que j'ai vu toute la liste des topics sur le forum correspondant? C'est possible? Merci encore