Téléphone à EA mythic account (en français)

Répondre
Partager Rechercher
dur dur de revenir, la reponse a maz question secrete ne leur plait pas, j'ai peur d'avoir dis a l'epoque n'importe quois pour jouer vite :/ je vais essayer de les apeller directement a ce numero
Citation :
Publié par Daragaz
dur dur de revenir, la reponse a maz question secrete ne leur plait pas, j'ai peur d'avoir dis a l'epoque n'importe quois pour jouer vite :/ je vais essayer de les apeller directement a ce numero
Et avec les autre info : adresse,n° de CB,nom du compte,nom des perso ...?
je leur ai tout envoyé, les 4 derniers chiffres cb, l'adresse les perso, serveur, mais rien a faire pour le moment, le numero de tel dis que pour difficulté d'ordre technique, peu pas repondre pour le moment
Citation :
Publié par Daragaz
je leur ai tout envoyé, les 4 derniers chiffres cb, l'adresse les perso, serveur, mais rien a faire pour le moment, le numero de tel dis que pour difficulté d'ordre technique, peu pas repondre pour le moment
J'avais aussi répondu n'importe quoi, le nom de mon bot pour mon animal de compagnie...

La québécoise avait été compréhensive au téléphone, j’espère pour toi que les américains le sont aussi!
J'ai envoyé un mail pour récup un compte, et ils sont très rapide à répondre.

Par contre, j'ai pas souvenir d'avoir eu une " question secrète " à l'époque où j'ai créé mon compte, comment on fait pour leur répondre ?
En 30 min de temps ils m'ont envoyé le formulaire, et m'ont répondu ensuite qu'ils envoyaient le formulaire à d'autres personnes pouvant mieux résoudre mon problème.

On verra ce soir, si j'ai une réponse ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés