[Help] Problème avec les missions lvl 25-30

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Plutôt nouveau dans les eaux d'Antigua, je suis officier de marine français, lvl 30 et je bute sérieusement sur des missions solo pourtant de niveau inférieur.

Je viens de perdre 2 fois de suive mon bateau (Stralsund avec des bons équipements)en me retrouvant seul contre 10 ou 15 ennemis de taille respectable, sans pouvoir m'enfuir à temps, dans les missions "La tempête se lève" et "Prêt pour l'action" disponible sur les docks à Biloxi...

Pourtant ce sont des missions solo uniquement et en l'état elles me paraissent presque impossibles...

Quelqu'un à des conseils (à part me racheter un bateau plus potable que la malheureuse frégate Athéna qu'il me reste :-((

Merci d'avance !
Cooool...

Des conseils pour un leveling PvE ?

J'aimerais bien aussi explorer d'autres aspects du jeu en rejoignant un groupe mais je ne sais pas trop où aller... Quels sont les groupes francophones (c'est mieux pour le chat même si je parle anglais...) actifs en ce moment sur Antigua ? Comment les rejoindre ?

Pour info : je suis officier de marine lvl 30 et pour l'instant je joue essentiellement PvE.
Citation :
Publié par Misterx38
Salut, je peut t'aider a passer des missions et monter tes niveaux sur Antigua
je suis nation francaise, mon pseudo : "axel hachai"
t'a juste a sonner si je suis connecter
Ce sera avec plaisir !
Là je suis lvl 39 et je bute sur quelques trucs... Si je te vois je te louperais pas !

Par exemple : est ce que la mission "Dans la marine" est réputée infaisable, seul en tout cas ? Parce que là...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés