Présentation d'OrigineTV

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a toute la communauté starcraft 2 !

Notre webTV se veut "professionnelle" donc on essaie de rester tout le temps objectif, manner, de bonne humeur, politiquement correct et pertinent.

Donc si vous aviez des critiques négatives constructives sur notre travail, ça nous intéresserai vraiment de les lire

pour information vous pouvez nous retrouver tous les soirs de la semaine pour des streams de tournois.

le programme de la web tv :

- Lundi : 4PL Team Action ( a partir de 19h)
- Mardi : NGV Zone (a partir de 19h)
- Mercredi : SC2 Vision Cup ( a partir de 19h30)
- Jeudi : 4PL Close Combat ( a partir de 19h)
- Vendredi : Craft Cup ( a partir de 19h)
- Samedi : Nocturne Fun ( a partir de 21h )
-Dimanche : SC2CL ( en général à partir de 20h )

s'il y a un changement de programme pour un soir de semaine je viendrais vous prévenir sur ce topic.

merci et a bientôt sur : http://originetv.origine-online.com/
Très très bonne web TV qui surpasse de loin Millenium TV au niveau de la réactivité et des commentaires d'observation.

Les deux shoucaster sont assez charismatique et font vivre du mieux possible les CUP, je recommande.

Même si il stagne à 400-500 view, je pense que vu la qualité ça ne peut que augmenter.
yep pas mal... Même si la seule game que j'ai vu sur le stream était moyennement commentée niveau technique, les commentateurs sont charismatiques.

Quels joueurs de la team se stream en ladder?
merci pour ce message anomalie on essaye de sécurisé ce nombre avant de monter plus haut

Nous avons plusieurs joueurs qui ce stream en ladder cela varie hier par exemple c'était swilice.
énorme tournois !
Bonjour tout le monde,

retrouvez nous des dimanche pour la SC2CL ! La SC2CL c'est un énorme tournois qui se déroulera sur plusieurs semaines avec un cash prize de 1200 euros pour chacun des trois premiers, les plus grosses teams européennes seront présente comme : CyberNation, Dignitas, Empire et bien d'autres. La ligue des champions de Starcraft2 est sur ORIGINETV
Bonjour à tous,

Réservez votre soirée, prévenez vos amis car ce soir des 20h sur OrigineTv vous allez pouvoir retrouver la SC2CL avec sur la web tv 1 le match entre la team MeetYourMakers ( ClouD, Mondragon ... ) et la team Dignitas ( SeleCT, SjoW...). Vous pourrez également suivre sur la web tv 2 le match entre la team Cybernation ( CN!MoMaN, aAaSarenS...) et la team 3D.StarCraft II ( Hydra, InHeartBeat...)

Pour votre information la SC2CL c'est un énorme tournoi sur plusieurs semaines avec à la fin un cash prize de 1200 euros( 750 euros pour le 1er, 350 euros pour le 2eme et 150 euros pour le 3 eme ). La ligue des champions de starcraft2 est sur OrigineTv !

pour la web tv 1 : http://originetv.origine-online.com/
pour la web tv 2 : http://originetv.origine-online.com/otv2.php
Dommage que vous ne puissiez pas avoir accès à des cups un peu plus "relevées", je sais pas comment ça se passe pour vous... est-ce que c'est en se faisant connaître qu'on fini par avoir des billets d'invits ?
Je sais pas comment dire, c'était sans doute mal formulé mais, les p'tits gars qui présentent sont sympa, c'est plaisant à entendre mais, n'avez vous pas moyen de suivre des go4sc2 ou ce genre de chose?
J'pense à la gamers assembly le week end en 8, ça serait cool de vous y voir faire un truc, etc =)
Je pense plus que ces un choix pour la go4 , on sera a la gamers assembly , mais tu as regarder dimanche dernier ? car on as un énorme tournois maintenant tout les dimanches
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés