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Et la on voit l'amateurisme de MHS...

même pas capable de changer d’hébergeur en métant un pauv' index.html qui explique se qu'il font.

enfin bref.. comme d'hab quoi
Euh...y'en a un qui a été mis en ligne vers 10h du matin...
avec ce message :


Citation :
Publié par forum.play-earthrise.com
Dear Earthrise Players,
We would like to apologize for the site and forum downtime. The problem comes from our web service provider who is having technical issues. Our plans are to change the service provider due to their inability to solve the problem quickly.

We will switch the hosting provider today. In the meantime the game forums will be available for discussion soon.
ouai et ?

Je parle d'un message persistant pas d'une pauv' annonce à 10h du mat..

Là t'as l'impression que le nom de domaine n'existe pas, donc je confirme c'est de l'amateurisme.

Me fais pas croire qu'il faut plus de 5min montre en main pour faire une redirection d'url... puisqu'on sait tout les deux que c'est pas le cas.
Citation :
Publié par Aliwan
Vous battez pas!

Et sinon, vous êtes toujours sur Earthrise? Comment se porte la communauté? Catastrophe ou le jeu risque de survivre? (ceci n'est pas un troll, mais une vrai question )
Le jeu avance dans le bon sens mais il y a eu pas mal d'erreurs de communication/actions de la part des devs et c'est très lent... il n'y a eu aucun contenu et très peu d'améliorations par rapport au temps écoulé (6 semaines).
Beaucoup de ce qui apparait -ou va apparaitre- dans les patchs client sont du minimum syndical qu'on devrait trouver dans tout MMO (rebind de touche par exemple).

Il y a eu énormément d'abus (exploit bug avéré sur le craft et l'argent et déséquilibrage qui a fait que certains se sont très vite blindés de BP -utile pour acheter les skills-).
Il y a eu aussi un nerf d'armure de base qui n'a pas été du goût de tous, sans oublier les différences entre les armures pré-orders.
Cela a causé des écarts assez important entre les joueurs même si cela n'est pas insurmontable, c'est jamais amusant.

Ajoutons à cela qu'en deux mois, le lag a diminué mais est encore très présent alors que le jeu s'est dépeuplé.
Chaque patch client est une source de problèmes : A la release, tous les windows 32 bit ne pouvait pas installer le jeu. A chaque patch, il y a des problèmes pour installer (ce qui est mon cas, déjà que j'y jouais moins, j'y joue plus car impossible d'installer le dernier patch).

Le jeu va surement survivre mais avec une population très basse (surement suffisante pour vivoter et s'amuser lors des attaques de territoires en zerg, mais il risque de ne pas en être autant dans les périodes de pex ou en cas de roaming pvp (la map étant quand même assez grande).

Cela est vraiment navrant quand on sait que le système de combat est très dynamique et qu'il y a de très bonnes idées dans le jeu mais que le tout est plombé par de mauvaises stratégies, une communauté pas spécialement mature et des devs qui ont de grosses lacunes sur le plan technique.
Ostiak devrait très prochainement posté une lettre ouverte concernant ce que fait MHS, leur projets, l'avancement du débug, l'état du jeu actuel etc. d'après ce que j'ai pu discuter.

Sinon oui je suis toujours en jeu, moins qu'avant mais je me log tout les 2-3 jours faire un petit tour. Sinon sur le forum et AIM.
moi, comme ayuna je me connecte de temps à autre, en esperant que le jeu aura droit à un second soufle, quand ils auront résolu leurs soucis technique et de tricherie, graphiquement le jeu et pas moche il a un bon potentiel de ce coté la, et sont gameplay et excellent (subjectif m'enfin) il y'a eu des problemes d'equilibrage au debut mais ça va deja nettement mieu la.
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