Rift trop sombre ! Help

Répondre
Partager Rechercher
Messieurs bonjour,

voila j'ai encore un cathodique 22 pouces IIyama qui ne veut pas mourrir, et que j'adore, mais malheureusement je rencontre un soucis dans Rift, le jeu est trop sombre.

Le gamma eblouie mon image et me pete les yeux sur mon ecran, cela rend le jeu peu convenable, et Rift n'a pas d'option eclairage (lumiere) qu'on retrouve dans la majorité des jeux video, ce qui d'ailleurs m'etonne beaucoup.

Malgre avoir essayé de remonter cette affaire par l'option de jeu en precisant mon probleme, toujours pas d'option de lumiere apres chaque mise a jour du jeu, du coup je pense que Trion va laisser cela tel quel.

J'ai essayé en vain powerstrip et l'option forcé la luminosité bureau, mais Rift n'aime pas du tout ce logiciel, je me retrouve avec un bureau super claire, et un jeu toujours sombre.

Ma question est : connaissez vs un moyen dans les fichiers du jeu pour augmenter la lumiere ?
Parceque la situation commence un peu a me prendre le chou, merci.
Je pense que Rift n'a pas d'option d'eclairage volontairement, jouer en mode nuit americaine eclaircie n'est pas tres immersif, quand tu as une panne d'electricite a la maison, tu cherches les allumettes..

Sinon, les ecrans cathodiques, meme le tien (que j'ai egalement mais sur une etagere, au repos) qui est top niveau, ne sont plus sur la table des devs et les reglages du programme sont sans doute inappropries, mais tu peux peut-etre jouer sur les reglages du moniteur.
As tu essayé d'enlever les ombres dans l'onglet d'option vidéo?

En général cette option est utile pour les ombres de personnages mais ici elle gère tout l'atmosphère ombragé du jeux et donc il ya une nette différence sur la luminosité quand l'option est désactivée. Voilà j'espère que ca pourra t'aider.
Citation :
Publié par Voluptificus
Je pense que Rift n'a pas d'option d'eclairage volontairement, jouer en mode nuit americaine eclaircie n'est pas tres immersif, quand tu as une panne d'electricite a la maison, tu cherches les allumettes..
Y a quand meme une difference de frustration, entre se prendre un simple coin de table parceque je cherche une allumette, ou me faire ouvrir en deux parceque avec mon perso je fait toujours des quetes que seul des joueurs avec +3 niveau au moins font, et que la moindre erreur me fait tout recommencer, et je ne parlerais meme pas des renegats fufu frappeur dans le dos qui viennent te finir alors que toi t'es en train de realiser des prouesses pve.

Pour finir, il me reste l'option augmenter le gama, mais apres 1heure de jeu j'ai l'impression d 'avoir un cancer de l'oeil, surout si je vais en bg (avec la neige je sais plus le nom), alors la c'est le blanc de blanc de la lessive Dash Ultra.

Citation :
Publié par Voluptificus
Sinon, les ecrans cathodiques, meme le tien (que j'ai egalement mais sur une etagere, au repos) qui est top niveau, ne sont plus sur la table des devs et les reglages du programme sont sans doute inappropries, mais tu peux peut-etre jouer sur les reglages du moniteur.
Je m'en doute un peu, je hais les lcd.

Citation :
Publié par Polter Gheist
As tu essayé d'enlever les ombres dans l'onglet d'option vidéo?

En général cette option est utile pour les ombres de personnages mais ici elle gère tout l'atmosphère ombragé du jeux et donc il ya une nette différence sur la luminosité quand l'option est désactivée. Voilà j'espère que ca pourra t'aider.
Je vais tester cela.
Je viens de tester, et non ca n'arrange pas plus mon petit soucis d'eclairage. Parcontre enlever les ombres compltement rend beaucoup moins immersif le graphisme du jeu, surtout lorsqu'on voit comme sont gerés les eclairages de Rift, donc je deconseil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés