Recherche/Creation de team

Répondre
Partager Rechercher
Salutation, je viens de reprendre sur le fameux serveur héroïque et je pars donc à la recherche de valeureux compagnons avec qui estourbir quelques monstres.
En effet j'ai répondu a quelques topic déjà créés mais qui sont restés sans suite.
Je recherche des personnes de confiance et de tous niveaux avec qui nous pourrions xp se prendre la tête.
Vous aurez (j'espère) compris que je recherche un expérience uniquement pvm .
Si vous êtes intéressé /w Glados (Un jeune énutrof !)
Puisse la chance t'accompagner dans tes diverses démarches, puisse ton projet aboutir et tes rêves s'accomplir. Prends garde aux malfaiteurs qui en auraient après tes avoirs, fais preuve de méfiance. Dédaigne d'accorder la parole aux malotrus, identifie ceux qui ont l'outrecuidance d'outrepasser les règles, et de ceux-là, défie toi comme de la peste noire : en effet rien n'est pire que ces mauvaises fréquentations qui gangrènent la communauté par leurs actes répréhensibles.
Effectivement, le plus dur n'est pas de trouver des compagnons d'armes, c'est plutôt de trouver des gens de confiance, chose assez rare sur le serveur (et évite de les trahir de ton côté, car ça ne se trouve pas à tout les coins de rue ).
Citation :
Publié par Daswind
Effectivement, le plus dur n'est pas de trouver des compagnons d'armes, c'est plutôt de trouver des gens de confiance, chose assez rare sur le serveur (et évite de les trahir de ton côté, car ça ne se trouve pas à tout les coins de rue ).
Je ne peux qu'appuyer ces propos.
Le serveur fonctionne en Statu quo.

Bonne chance dans ta recherche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés