L'emeute.

Répondre
Partager Rechercher
C'est assez! Nous, les habitants d'Alpha sommes fatigués d'être escalves des Beta-Corporation.

Alpha est désabusée, blessée, et nous ferons tout notre possible, pour lui rendre sa fierté.Dans un proche future, vous vous rappelerez qui vous a nourris.
Quand la souffrance envahira, chacune de vos âmes pitoyable, a travers les pertes subit.

Nous somme "Alliage", nous combattrons sur tous les front, pour les ressources, les Artefactes, Vos mineur se seront jamais en sécurité. Tout, en Beta, devra payer le privilège d'y exister, au prix lourd, pour le bénéfice d'Alpha.

Doucement, mais surement. la révolte gronde, alors regarde dans l'ombre, la menace y règne déjà.

Caedis.
héhé, le thème du cuir étant déjà largement usité, sur ce jeu. je préférais, en effet, une approche plus fraîche et dynamique.
Merci Yvanna pour ce petit clin d'oeil (se marre)

Bon sinon doucement mais sûrement, notre petit projet avance, excellent acceuil des anglophones, on espère d'ici un mois être a la hauteur de nos objectifs
.
Dans le cadre de cette initiative communautaire, notre recrutement est ouvert.
Cependant, je veux prendre tout mon temps, avec chacun des joueurs intéressés, pour leur en expliquer les rouages.

Donc il n'y aura pas de recrutement de masse, que du cas par cas, dans une limite de 20 Boysband (oserais-je le dire).

Bon jeux a tous, et je vous tiendrais informé de nos avancements.
Citation :
Publié par Lance Caedis
héhé, le thème du cuir étant déjà largement usité, sur ce jeu. je préférais, en effet, une approche plus fraîche et dynamique.
Merci Yvanna pour ce petit clin d'oeil (se marre)
Oui tout a fait laissez moi mon fond de commerce les gars le cuir et les moustaches c'est bibi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés