barre d'interface vidée de ses icones?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

depuis ce jour uniquement, jai ma 2eme barre d'interface (celle que jai rajoutée depuis que je joue) qui se vide de ses icones.. La barre dinterface reste apparente, mais les icones ont disparus! A noter, que la seconde barre d'interface reste intact.

Alors oui, je joue en barre dinterface vérouillées depuis toujours. Et j'ai remarqué que ca fait, quand je "zone" dans un endroit qui demande un temps de chargement.

Je vois pas trop pkoi ca fait ca, je suis lvl 30, je joue depuis un moment, et jamais eu de prob
Tres chiant, quand tu arrive dans un bg, et que tu dois refaire ta barre dinterface rapidement.
Oui, la deco-reco arrange beaucoup de choses comme les stacks necro qui n'apparaissent plus (ne pas oublier a la reco de dismiss-summon le pet, parait-il aussi, enfin j'ai eu ce probleme et maintenant ca fonctionne).
Hmm ok ok, ca vient donc pas de moi

vu que je connais par coeur ma barre dinterface 2(cest celle la, qui foire toujours), je ne mets que 30 sec a la refaire.

la deco/reco est une solution effectivement, mais plus longue a faire pour ma part

/ps: en espérant aussi qu'ils reparent rapidement le bug, quand tu tombe dans un trou invisible et du coup tu te retrouve sous la map, et tu meurts, puis respawn a libremarché... omg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés