Maj serveur héroique ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours d'ici 35min, une maj sera effectuer sur le Serveur Héroique.
j'aimerais savoir si jamais quelqu'un saurais quelque chose a propos de cette maj ?
Ya-t-il La même chose sur d'autre serveur ?

Car bon être au courent d'une maj 40 minutes avant celle-ci, cela fais chaud pour finir des boss.
Citation :
Publié par Paile
MaJ (mise à jour) ou maintenance ? Parce que c'est pas vraiment pareil.
"Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans environ 30 minutes."

Donc c'est une maintenance.

edit: owned
Citation :
Publié par White-du-41
Très constructif bravo.

Il s'agit d'une maintenance, désolé du kiproko
Quiproquo*
Citation :
Publié par Hect
On demande si cela concerne tout les serveurs, et on a droit a un sujet déplacé, très pratique pour savoir si cela correspond a tout les serveurs.
Non mais sinon on peut checker les annonces du forum officiel, ô miracle y'a pas d'annonces pour les autres serveurs.

Sinon, j'appuie Untrool, un forum ça se lit.

@Hect : osef que tu puisses lire dans le futur ou pas, le post a été déplacé après l'annonce sur l'off, ce qui justifie sa place ici
8mn d'écart, et c'est le drame haha
Citation :
Publié par Uthara
Sinon, j'appuie Untrool, un forum ça se lit.
Oui mais on vous a dit que rien n'a était post avant, donc on a pas pu lire a cette période...
Citation :
Publié par Uthara
Sinon, j'appuie Untrool, un forum ça se lit.
Les réponses, ça se lit, un certain argoy a montré un message des minutes posté, désolé si nous arrivons pas encore a lire dans le futur sur le sh, mes excuses.
Citation :
Publié par Hect
Les réponses, ça se lit, un certain argoy a montré un message des minutes posté, désolé si nous arrivons pas encore a lire dans le futur sur le sh, mes excuses.
Ca change rien que vous auriez pu attendre qu'un message soit posté sur le forum off...Ils vont pas faire une maintenance en plein aprem sans l'annoncer sur forum. Encore heureux.
Un forum sert a quoi ? et 20 minutes après l'annonce en plein donjon on est un peu inquiet. Tu es peut-être pas au courent mais la mort est définitive sur ce serveur.

De plus cela c'est déjà fais une maintenance sans annonce.
Bref. Si vous avez une remarque sur le déplacement du fil vous pouvez toujours spammer la boite à MP d'Uthara. Ici, c'est pas trop l'endroit.

Citation :
[Tout ce qui touche au SH, c'est au SH ]
Merci, trop aimable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés