[Actu] Nouvelles cartes: Identités Secrètes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/3/2011 à 11:56 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Si certains combattants de Clint City opèrent au grand jour, d’autres préfèrent protéger leur identité.Les La Junta ont appris à Laura la nécessité de se camoufler, tandis que Lucas le héros du ghetto a choisi de porter un masque. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

La ulu est pas terrible , la rescue est pas mal la bangers c'est platonna avec un pouvoir .. mais le vrai bijou cette semaine c'est laura des la junta ! je vais remettre ici le comm's que j'ai fait sur le site .

ses stats :
Puissance : 8 ( que demande le peuple )
Dégats : 2 ( bof bof mais c'est là qu'intervient le pouvoir ! )
Pouvoir : Dégats = Dégats adverse
Bonus : Dégats + 2

Je trouve cette carte assez énorme je m'explique : L'adversaire joue une carte genre 6 de dégats ( carte " normale " quoi ) et bien là on se retrouve avec une 8 / 8 pour seulement 3 étoiles ! contre les stops pouvoirs ... on se retrouve avec une 8 / 4 . sa reste quand même bon ! Un Noodile Cr sans Bonus quoi ! Un stop bonus ?! elle garde les dégats adverses et 8 de puissance : pas mal ! Un stop bonus/pouvoir ?! oui là elle l'a ou on pense ... le seul "défaut" de cette carte , mais sans ça elle serait abusée ... Sinon elle peut servir de bon bluff ! Tu la joue 1/2 pillz , l'autre soit il met une petite carte ( 2 étoiles ) pour pas se prendre trop de dégats et il pillz pas , soit il joue une grosse carte pour la bloquer mais là il est obliger de pillzer ... donc on prend l'avantage des pillz

Et pour l'anecdote Laura est lara croft
Très bonne sortie :

Laura : très bonne en elo

Lucas : bonne carte DM et survivor elle ressemble a Bodenpower avec 2 de dégats en -

Ulawele : pour moi c'est la moins bonne sortie malgré sa elle a sa place en elo

Pastor : meilleur sortie de cette semaine une bonne bourraine avec, en plus -4 dégâts adverse min 2
Meilleures sorties : Laura et Pastor
Laura on a compris pourquoi lol, 2* à 8 de puissance avec 4 dégats si stop pouvoir et les même dégats que l'adversaire +2 si pas de stop pouvoir... enfin bref ! elle déchire lol
Et Pastor !
Enfin une 5* Rescue vraiment potable pour l'elo ! =D
La même chose que Dwan que j'adore mais avec + 12 attaque en mono ^^
Carte à stocker à on avis !
La Rescues est juste fumée, réellement une sortie trop forte dans un clan déjà trop présent, c'est assez triste et une marque que le staff ne suit pas réellement ce qui se passe en Elo.
Certes mais si Pastor est associé aux autres réducteurs du clan et un autre thon ça devient compliqué...
Enfin je ne m'en suis pas trop mal sorti la semaine passée avec un mono piranas. D'ailleurs je vais le reprendre quasi à l'identique pour cette semaine d'autant plus que Sledge et Kerry sont interdits
Bah c'est un perso sans faille, à l'image de Marina, mais en mieux, car il peut encore plus facilement passer à bas pillz. On aurait encore pu considérer cela normal chez les sentinels, voire à la limite les Sak, mais chez les Rescue qui sont déjà plus que présent, c'est trop.
Bin tfaçon si vraiment dans la pratique il est trop ouf il sera interdit elo déjà lol
mais franchement moi je la trouve bien équilibré paske voilà le seul endroit où elle pourrait faire chier c'est l'elo et donc les tq mais déjà en elo dépenser 5* en général c'est pour bénéficier de ses dégats, on va pas trop vouloir bluffer avec lol
alors après voilà ça dépend du deck qu'on utilise mais je pense qu'en elo on peut lui trouver des applications intéressantes ^^
Et après en tq bin il fera chier mais bon moins que dautres rescue genre Marco, Alec (même sils sont interdits elo) ou Sledg
Citation :
Publié par Nahalya
Bah c'est un perso sans faille, à l'image de Marina, mais en mieux, car il peut encore plus facilement passer à bas pillz. On aurait encore pu considérer cela normal chez les sentinels, voire à la limite les Sak, mais chez les Rescue qui sont déjà plus que présent, c'est trop.
A la différence près que Marina est 4* et que son bonus faisait des all stars le clan le plus joué avant les interdictions Elo. Bref, je trouve Pastor correct mais sans plus.

La Junta est juste énorme. Les autres j'aime pas.
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
A la différence près que Marina est 4* et que son bonus faisait des all stars le clan le plus joué avant les interdictions Elo. Bref, je trouve Pastor correct mais sans plus.

La Junta est juste énorme. Les autres j'aime pas.
Laura ne correspond plus trop au métagame actuel, avec les 14 PV il y a beaucoup plus de pouvoir poison, manipulation de vie, de pilz et énormément moins de dégâts.
Je préfère Jane Ramba et Trish
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés