[Rubicon ─ Gardiens] Le Clan Neanias pose ses fûts !

Répondre
Partager Rechercher
logo.jpg

Origines du Clan :

Créé sous DAoC sur Midgard ─ Brocéliande en 2003, le Clan Neanias a traversé les ages et les jeux. Ses membres viennent d’horizons divers : nous comptons parmi les rangs de notre ost autant de vieux briscards (DAoC, EvE, EQ) que de joueurs plus récents. La guilde a connu un certain renouveau Sur WAR, sur lequel nous sévissions (les Elfes, notamment) depuis la béta fermée. Après l'échec cuisant d'Har Ganeth, une partie de nos effectifs s'en est allée sur Darkfall Online, MMO qui nous tient encore aujourd'hui de section "majeure". Depuis, le Clan a pas mal navigué (HoN, Aion, AoC, Xsyon, Mortal Online), avec entres autres un retour en TF sur WAR, au sein de la guilde "legends" ─ Karak Norn, qui a su nous inclure avec enthousiasme dans une structure plus importante. Aujourd'hui plus que toujours, les Neanias cherchent un jeu qui fédérera l'ensemble de ses membres. Rift n'est très certainement pas le messie, mais, avec des arguments de taille, il a su convaincre assez de nos joyeux Nains pour ouvrir une section !

Philosophie du Clan :

Peut être que cette modeste vidéo de présentation vous a fait comprendre l'idée directrice de notre compagnie : l'amour de la bière, et la haine des peuples elfiques, toutes formes confondues !
Nous sommes une structure profondément accueillante et chaleureuse, tout du moins pour tout ce qui possède des oreilles à la taille réglementaire La dimension roleplay qui est à l'origine du Clan Neanias s'est peu à peu infiltrée dans chacun de nos membres : la convivialité avant tout. Et nous considérons tous que les Elfes, arrogants, supérieurs, calculateurs et chauvinistes comme nous les connaissons, représentent l'inverse de notre mentalité
Après cette petite mise au point, j'suis obligé d'en faire une autre :P Entrer dans le Clan, c'est plus qu'intégrer une random guilde pour poutrer du Rénégat et s'en aller quand l'envie nous passe. Entrer chez nous, c'est véritablement entrer dans une famille, qui trouve des échos bien au delà du jeu. Il nous arrive régulièrement de nous retrouver IRL, que ce soit pour des LAN, du JdR, des bières dans Paris, des festivals et concerts, et j'en passe. Vous voilà prévenus

Activités du Clan :

Le Clan Neanias recherche avant tout le frisson PvP. Le PvE n'est qu'une activité annexe, respectée, et qui reste à l'appréciation de chacun. En bref, peu de chances de nous voir monter un roster pour raids 25 Non, nous faut définitivement de la chicane, de la sueur et des Elfes sur lesquels balancer un coup de hache dans la mêlée confuse quand personne n'est attentif. BG ou sauvage, ça sera selon l'humeur !

Objectifs du Clan :

Encore une fois, c'est situationnel. En fonction des envies à moyen et long terme de chacun et des possibilités qu'offre chaque jeu, il nous arrive fréquemment de chercher l'optimisation. Long story short, si ça branche du monde, le Clan n'hésite pas à monter des team fixes au sein de la structure. On considère que ça améliore grandement la qualité de jeu des membres tout en décuplant notre efficacité. Pour le cas de Rift, c'est notre objectif. Malheureusement, une grande partie des membres potentiellement intéressés par le jeu n'arrivera que d'ici à un mois. Le roster est donc très réduit pour le moment !

Organisation du Clan :

Notre hiérarchie découle directement de notre lore ; le Clan est dirigé par quatre patriarches : Arnfiarnunn Neanias, Draknor Neanias, Waziarunn Neanias et Zamormess Neanias. Pour le reste, Goldmas... euh, c'tout

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Privilèges inhérents à l'appartenance au Clan :

Vous vous rapprocherez inexorablement des complexes et mystérieuses arcanes JoLiennes... J'en dis pas plus

Détails pratiques :
Le recrutement se passe uniquement par forum, ici. On cherche avant tout des joueurs matures et qui partagent la même mentalité que le Clan. Sachez que si vous accompagnez votre apply d'un petit texte roleplay, même tout pitit, vous ferez trèèès plaisir aux vieux Patriarches
Pour ce qui est des races, on accepte les Mathosiens, mais sous réserve d'une candidature encore plus au poil. Evidemment, si on voit l'ombre d'une oreille un peu trop grande qui se profile... Vous m'aurez compris ;o
Pareil pour les archétypes. Même si on est plutôt carrément en galère de heals (non, c'pas un appel du pied ), on a pas trop d'a priori. En revanche, on demande de la flexibilité : si pour optimiser un soir, nous faut un barde plutôt qu'un marksman, faudra se plier à la décision

Pour plus d'infos, ma boîte à MP reste ouverte et je continuerai à suivre le fil et à le up de temps à autres. N'hésitez pas !

Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
'loperie de nains.
Sombrecrane est venu ou pas alors? Et vous avez ressortir Hark du placard?

A bientôt ; )
Le légendaire Sombrecrane va pop sous peu, mais il déménage atm, ce casu... :O Et Hark, m'étonnerait qu'il débarque mais sait-on jamais ^^
Sombrecrane On va plus pouvoir se taper comme avant par contre, je vais regretter...
Et Jehan? Ce type me fait totalement mourir de rire! j'aimerai tant pouvoir guetter le chan general en espérant voir un magistral taunt!

Et Har Ganeth n'était pas un fail, il m'a permis d'apprendre a vous détester pour mieux vous apprécier par la suite!
Citation :
Sombrecrane On va plus pouvoir se taper comme avant par contre, je vais regretter...
Et Jehan? Ce type me fait totalement mourir de rire! j'aimerai tant pouvoir guetter le chan general en espérant voir un magistral taunt!

Et Har Ganeth n'était pas un fail, il m'a permis d'apprendre a vous détester pour mieux vous apprécier par la suite!
Tu verras que Sombre, qu'on surnomme Baba, avant d'être un redoutable adversaire, fait de supers câlins ! Tu vas pouvoir en profiter, chanceuse
Quant à Jehan, je sais pas trop pour le moment... En tout cas, son frère Heimare aka Karlric est avec nous
Oh la vache si je m'y attendais, les Neanias sur Rift ! Je voulais postuler chez vous à une époque, mais WAR m'a dessus avant. J'arrive tout juste sur Rift, et comme je pense que commencer le jeu en étant dans une communauté c'est bien plus sympa, je vais faire un tour sur votre forum de suite
Citation :
C'est la St Patrick, les neanias auront besoin de beaucoup de soutien ce soir...

Salut les affreux nains!
Je me lève à peine de la cuite...
Recrutement toujours d'actualité !
Je suis fan !
Nain rulz, war rulz,
Nain + war = ftw !

Mais bon vous allez vous faire traiter de lamer avec une guilde ou t'as que des nains ! Forcément ca laisse aucune place a la défaite !
Citation :
Mais pas demain.
Demain, c'est lancer de nain.

nain.jpeg.jpg

Ca va chier
Sharaliz Kadresh, entrée directe dans le Dammaz Kron "for posting a degrading pic of a dwarf throw"
J'm'en fich': Tu peux plus me cogner, sauf si tu reroll exprès. Et si tu reroll tu peux pas faire de nains. Donc je suis peinard .

En plus, ce nain dispose de tout les EPI nécessaires à son activité professionnelle, donc il est pas dégradé, même à l'atterrissage.

(PS : j'ai vu ton nain à la capitale : vous pensez faire un concours du nain le plus moche? Chicco est dans la course, Zarma aussi.)
Citation :
J'm'en fich': Tu peux plus me cogner, sauf si tu reroll exprès. Et si tu reroll tu peux pas faire de nains. Donc je suis peinard .

En plus, ce nain dispose de tout les EPI nécessaires à son activité professionnelle, donc il est pas dégradé, même à l'atterrissage.

(PS : j'ai vu ton nain à la capitale : vous pensez faire un concours du nain le plus moche? Chicco est dans la course, Zarma aussi.)
Tu paieras pour ces affronts D'une manière ou d'une autre, Shara...
OMG la vidéo qui rox !

Bon je viens de DING LVL 26

Pour les taunts pour le moment le jeu m'inspire aucune animosité !

y a même pas un anglais pour parler de Lafayette :/

sinon Herr Danken devient quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés