Episodes, nouvelle série avec Matt LeBlanc

Répondre
Partager Rechercher
episodes.jpg

N'ayant rien trouvé sur le Cercle à propos de cette série, et étant plutôt un grand fan de Friends, je viens voir si des gens connaissent cette série qui serait apparemment diffusée depuis janvier, ou mieux, si certains ont vu le pilote?

Pour ceux qui connaissent pas, il s'agit d'une série créée par David Crane, l'un des créateurs de la série Friends, et dont le personnage principal est Matt LeBlanc, ex Joey Tribbiani.

Synopsis:
"Episodes met en scène un couple de scénaristes anglais à succès qui traversent l'Atlantique pour adapter leur série aux Etats-Unis. Leur parcours s'avère être truffé d'embûches, l'une d'elle étant que les producteurs leur imposent Matt LeBlanc pour le rôle principal.

Matt LeBlanc doit donc jouer son propre rôle, dans un monde où il se confondrait un peu avec le personnage de Friends qu'il a interprété pendant 10 ans. Un loser dont personne ne veut et qui doit même auditionner pour voir s'il est bien le meilleur pour s'incarner lui-même.

Un exercice sans doute pas évident pour l'acteur, qui voit malgré tout là une occasion de refaire surface dans une série pour la chaîne Showtime, que nous voyons du coup déjà d'un bon oeil."

Je sais pas trop quoi en penser, je crains qu'en jouant les losers souhaitant revenir sur le devant de la scène, Matt LeBlanc passe... bin... pour un loser qui souhaite revenir sur le devant de la scène :/
Ceci dit j'aime bien l'acteur et je pense je jetterai un oeil avide du coté de cette série ^^

(Joey avec des cheveux blancs, ça met un coup de vieux quand même:

http://files.fluctuat.net/images/cms_flu/2/4/8/1/41842/51606.jpg

Le lien vers la page Showtime de la série (en Anglais): http://www.sho.com/site/episodes/home.do
Hum, il me semble avoir vu un épisode, puisque j'étais surpris de voir Matt LeBlanc, mais ça ne m'a pas marqué plus que cela. Rien ne vaudra jamais FRIENDS de toute façon ! Il avait aussi fait une autre série à un moment nommée "Joey", que je trouvais pitoyable. Mais cette nouvelle série reste regardable, bien qu'on soit bien loin de FRIENDS. Ca donne un coup de vieux, comme tu dis.
Hmmm mwi, ça donne pas très envie.... Par contre la présence de Tamsin Greig, l'excellente Fran de Black Books (meilleure série d'humour du monde) ferait presque garder un oeil sur le projet
Je me suis maté toute la saison 1 en quelques heures.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le tout m'a vraiment plus mais j'ai eu deux moments préféres :
La scène du diner avec la femme de Merc où il mime son suicide.
La scène de combat dans le dernier épisode : un vrai fou rire comme on n'en fait plus.
Etant un méga fan j'ai adoré toute les références à Friends : if rachel was a fucking dyke the show wouldnt have lasted that long et i'll go see the judge, give him a couple of how you doin's.

Vivement la bloody saison 2
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Mais, il avait pas déja joué le même role dans la série Joey ?
Mdr c'est vrai ça. L'homme qui ne savait jouer que son propre rôle IRL : celui d'un acteur raté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés