pénalité de mort

Répondre
Partager Rechercher
Si tu n'es pas un Pk aucune pénalité de mort.
Si tu es un PK, ton nom va virer de plus en plus vers le rouge au fur et à mesure que tu tues des joueurs. D'abord rosé puis rouge puis rouge vif.

Quand ton nom a ces couleurs, en mourant tu as des chances de perdre des items non lié que tu as dans ton sac (popo, bouffe regen, etc). Plus ton nom vire au rouge plus tu as de chance de perdre des items.

Quand tu meurs en étant avec un nom rosé/rouge, tu perd de la durabilité sur le stuff que tu portes, et si cette durabilité atteint 0, le stuff disparait et tu peux donc te retrouver "a poil" ^^

Pour la couleur du nom, tu as un nombre "PK" sur ta feuille de perso qui augmente quand tu tues, et sachant que si tu ne fais rien tu perd un point toutes les heures, pour te permettre de remettre ton nom en blanc.
Et tu as combien de point de PK en tuant un ennemi innofenssif ?

Car 1 heure par point à attendre c'est énorme et je pari que c'est une heure IG et pas IRL ?

Par contre tu es sur qu'une fois la dura a 0 ton stuff est détruit ? Comment on le répare et surtout est-ce que le maximum de durabilité diminue en fonction du nombre de réparations faites sur l'item ?
1 point quand tu tue un joueur non PK, 0 point si le joueur est en PK (non rosé/rouge). Si tu enchaines une même personne ca a l'air de monter plus doucement (j'ai testé en tuant en chaine une personne de ma guilde pour monter le PK)

Dès le premier kill, tu passes en rosé. Après 20 points de PK tu passes en rouge. Pour le rouge vif c'est plus que 30 je ne sais pas le nombre exact.

Pour le stuff détruit oui c'est arrivé à une personne, après tu peux réparé ton stuff en parlant à un PNJ marchand du jeu, aussi des items craftés ou lootés permettent d'augmenter la durabilité d'une pièce de stuff
En gros c'est le même système de tout les PWE et de PWI , en cas de mort sur un mob ( en PvE ) tu perd de l’expérience à chaque résurrection ( si tu utilises un objet spécial ou que quelqu'un te rez , la perte d'expérience est moindre voir inexistante dans certains cas ( poupée dol pour PWI )).

En cas de mort en PvP ( tuer par un autre joueur ) , si ton nom est autre que blanc ( rose ou rouge ) il y'a des chances que tu perds un de tes items ( même ceux qui te sont équipé ) mais pas certains items de la boutique ou les objets bound.

PS: il ya des chances que tu perds un item même lorsque ton nom est en blanc , mais les chances sont tellement réduite qu'on en parle plus ( CF une vidéo ou un mec PK un autre joueur blanc et qui drop des fashion sur PWI ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés