Enorme problème ; un besoin d'aide urgent !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonsoir amis dofusiens . Aujourd'hui ; Mardi 8 mars 2011 , je vaquais pésiblement à mes occupations sur notre mmo favoris , quand tout à coup , un lag . N'ayant pas une connexion internet très très puissante , je suis habitué à ce genre d'incident , donc j'ai fais comme à mon habitude , je me suis deconnecté . J'entre alors de nouveau mon login & mon mot de passe , le bouton " jouer " reste en grisatre pendant bien 3mn , puis un message de ce style s'affiche : " Connexion impossible , le serveur est peut-etre inaccessible " . Bon ok , je vais attendre un peu alors . 10 mn se sont ecoulés , je réessaye , mais toujours la même attente & le même message . J'attend 1h , 2h , 2h30 , toujours le même message . Je désinstalle alors Dofus dans le but de le réinstaller dans la minute qui suit mais IMPOSSIBLE d'acceder au site ... Ca me met : " internet explorer ne peut pas afficher cette page web " , j'ai alors essayer de telecharger le jeu autre par , mais toujours pas de resultat , ça ne fonctionne pas . Donc voila , si quelqu'un avait une explication , je serais preneur !

Cordialement , Eclipsee , sram 13X d'Amayro .
Un ami connait mes logs , donc je lui ai demandé de se connecter pour voir si , avec lui aussi , ça n'allait pas marcher mais il ne ma rien signaler d'anormal , il a réussi sans problème à se connecter .
Service client ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés