Ordi a 450 euros sans ecran pour dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je me permets de demander votre aide car je vais m'acheter un ordinateur mais je n'y connais littéralement rien...

Je dispose d'un budget de 450euros grand maximum, je recherche uniquement une tour, je dispose déjà d'un écran 15 pouces.

C'est un ordinateur qui me servirait surtout à jouer à Dofus (3 comptes maximum) et les autres utilités de base (bureautique, internet...). Peut être éventuellement un petit jeu vidéo cd type heroes mais rien de récent ni de très poussé donc.

Comme je vous l'ai déjà dit, je n'y connais littéralement rien donc je ne pourrai pas me construire mon pc... je cherche donc une tour déjà faite et non des pièces détachées

Merci de votre attention.

Dans l'attente de vos conseils.
Dispose-tu d'une licence windows ou peux-tu t'en procurer une?
Pour savoir s'il faut compter les 100€ de windows dans le budget.
Tu te sens capable de monter toi meme ton pc ou pas?
Citation :
Publié par Amoki
Tu te sens capable de monter toi meme ton pc ou pas?
Citation :
Publié par il-padrino
Comme je vous l'ai déjà dit, je n'y connais littéralement rien donc je ne pourrai pas me construire mon pc... je cherche donc une tour déjà faite et non des pièces détachées

Sinon :
http://www.materiel.net/ordinateur/m...vii-63134.html ? (par contre j'ai acheté ce boitier à ma mère et je le trouve vraiment cheap au niveau des boutons / connecteurs façade)
http://www.materiel.net/ordinateur/m...ame-64120.html
Mais c'est sans Licence.

Sinon à la limite, tu peux acheter un petit netbook (je ne sais pas en quelle résolution tourne Dofus, mais je pense qu'un 10" basique ne sera pas suffisant, mais avec ton budget, ça passe pour un modèle meilleur, comme un Eee PC 1215N 1366 x 768 pixels pour l'écran)
http://www.lesnumeriques.com/asus-ee..._9690_150.html
Pile ton budget ou pas loin.