|
Bonjour/Bonsoir,
Je tiens à vous présenter une guilde qui a fait son apparition assez récemment. En effet, elle a été créée le... Je ne sais plus et on s'en fiche de toute façon. ![]() Pourquoi présenter la guilde ici ? Tout simplement car je fréquente un peu le forum et vu que c'est un forum assez peuplé, pourquoi ne pas présenter la guildounette ? Je tiens à préciser d'abord, que cette guilde est présente uniquement pour le fun. Nous ne sommes en aucun cas une guilde qui fait des sorties xp/drop 24/24 ou autre. Nous sommes là pour blablater (Oui, ce verbe existe. Je l'ai inventé). Il n'y a pas de niveau minimum. Donc tout le monde est le bienvenue dans la guilde, bas niveaux comme haut niveaux. Nous avons une base solide afin que la guilde ne se casse pas la tronche au bout de quelques semaines. (Effectivement, elle est principalement construite avec des amis, donc il n'y a aucun risque). Comment la guilde a-t-elle été créée ? Tout à commencé dans une autre guilde. Une embrouille a eu lieu et j'ai décidé moi, Siilya, de quitter la guilde afin d'éviter de continuer les disputes useless. Après avoir quitté cette guilde, de très bons/bonnes ami(e)s à moi m'ont suivi (Feiiyue et Schakma au début). Peu de temps après, Schakma m'avait proposé de créer une guilde. Une guilde où si une de nous 2 lâche l'affaire, l'autre lâche. Au début, tout allait pour le mieux. Feiiyue nous avait rejoints, recrutement de quelques personnes dont nous sommes assez proches, etc... Malheureusement, suite à un très gros ennui et a un manque de courage, Schakma décida de partir de la guilde. J'ai donc quitté avec elle. Ensuite, j'ai recherché une guilde avec les critères que je recherchais mais sans succès... Donc au bout de quelques semaines, je me suis dit :" Hey, mais ! Pourquoi ne pas faire MA guilde ! Comme ça il y aura tous les critères que je recherche et je suis sure qu'il y a des joueurs et joueuses qui recherchent les mêmes critères que moi !" Aussitôt dit, aussitôt fait. Je prenais la dernière guildalogème qui était dans ma banque et je fonçais au temple de guilde. Une fois dedans, je clique sur la statue, fais le blason et je me dis : "Pour une guilde, il faudrait un nom non ?" Et je n'en avais malheureusement pas sous la main, chaque idée que j'avais et que mes amis aussi était des guildes assez connues. Donc plus de 1h30 de recherche quand soudain un ami me propose :" "Cristalis" ça sonne bien non ?" Et là, j'ai adoré. Donc je créai la guilde et j'invitais aussitôt Schakma et Feiiyue et ce dernier invitait des amis à lui et j'ai fais pareil. Des gens que nous rencontrons et toussa². Nous comptons un effectif de 14 personnages, de 10 personnes (Oui c'est peu, mais ce n'est constitué que d'amis là) et nous avons un niveau moyen de 112 (Je sais, c'est beaucoup pour une guilde tous niveaux, on va tenter de baisser ça !) Maintenant, place a la présentation des membres :
Voilà, ceux qui ont lu le texte me diront "Meh elle est où Schakma ?". Elle a décidé de quitter la guilde pour retourner avec la meneuse de la guilde où l'embrouille a eu lieu afin de parler dans le dos de certains membres de la guilde (Feiiyue et moi principalement). Pour les intéressés de participer a nos conversations plus que MAGNIFIQUES sur le forum (ou pour simplement venir postuler on sait jamais) c'est ici (Oui c'est un forumactif, mais j'ai pas le courage d'aller coder pour faire un site tout beau tout propre pour le moment). PS: Le sujet sera édité en fonction de chaque évolution de la guilde. PPS: Tous les commentaires sont bons à prendre, négatifs comme positifs. Néanmoins, si il y a eu un problème avec un joueur de la guilde, merci de le poster sur le forum et non ici. EDIT : Désormais, il n'est plus obligatoire de passer par le forum afin d'être recruté. Car on a vu que pour un début de guilde, le forum c'est pas top top. EDIT2 : Gki passe meneuse a ma place. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde]Cristalis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Je crois que les fautes d'orthographes que j'ai faites sur mon 1er message me suivront tout au long de ce forum, hein testuga
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Si tu es professeur de français je veux bien que tu me donnes des cours
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ok bah si tu es prof alors bonne chance pour tes études (à moins qu'elles soient déjà finis
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ah tu doit être un prof de mathématiques alors x)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ouai ben je ne sais pas trop je ne suis qu'en 3eme moi ^^
|
![]() |
|
|
Tu mets à jour le post initial en l'éditant, et de temps tu fais un nouveau message expliquant un peu les évolutions de la guilde.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dépend du courant des choses...
![]() |
![]() |
|
|
Ça aurait été gentil de prévenir au moins sur le forum.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|