achat du client, remboursement possible?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens d'acheter la version téléchargement en ligne de rift et je me pose une question angoissante :
et si le jeu ne me plais pas? si au bout de 3 jours je me rends compte que j'ai gaspillé plus de 60 euros, ai je le droit de me rétracter et de réclamer le remboursement comme pour tout achat par correspondance?
je répète qu'il s'agit de la version en ligne, pas de boite, pas de dvd, juste du client à télécharger.

Autre chose, j'ai eu la faiblesse de ne lire que les 3 premières lignes des conditions de vente avant de cocher "j'accepte", et maintenant je cherche vainement sur le site les dites conditions en questions et ne les trouve point. A tout hasard quelqu'un aurait un lien ou un fichier texte à m'envoyer?
Merci d'avance pour toutes vos réponses
Citation :
Publié par Merowym
Autre chose, j'ai eu la faiblesse de ne lire que les 3 premières lignes des conditions de vente avant de cocher "j'accepte", et maintenant je cherche vainement sur le site les dites conditions en questions et ne les trouve point. A tout hasard quelqu'un aurait un lien ou un fichier texte à m'envoyer?
Merci d'avance pour toutes vos réponses
http://www.riftgame.com/fr/

Tout en bas tu as des liens, dont Conditions d'utilisation.
Citation :
Publié par Colleen
http://www.riftgame.com/fr/

Tout en bas tu as des liens, dont Conditions d'utilisation.
Et pour ceux qui auraient la flemme

Citation :
D. Politique de remboursement et de retour

TOUS LES FRAIS DE SOUSCRIPTION (Y COMPRIS TOUTE CARTE DE JEU ECHANGEABLE POUR DES SERVICES DE SOUSCRIPTION) SONT PAYABLES D'AVANCE ET NE SONT REMBOURSABLES NI ENTIEREMENT NI EN PARTIE. VOUS ACCEPTEZ QUE TRION NE SOIT PAS TENUE DE REMBOURSER POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT ET QUE VOUS NE RECEVREZ AUCUN REMBOURSEMENT POUR UNE PERIODE PRE-PAYEE LORSQU'UN COMPTE EST CLÔTURÉ, DE FAÇON VOLONTAIRE OU INVOLONTAIRE. Aucun remboursement ne sera effectué pour des achats de produits ou articles virtuels qui sont téléchargeables. Les produits téléchargés ou les clés de compte achetées pour activer ou débloquer un programme téléchargé (y compris un Jeu) ne sont remboursables à aucun moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés