[Ex Libar 33] La revanche du Bad Guy

Répondre
Partager Rechercher
Vivement les textes, le sujet roxe

C'est juste dommage que le méchant doive obligatoirement être le héros. Si le héros c'est le gentil on s'y attache et la chute est encore plus triste !
Citation :
Publié par Freudy
Vivement les textes, le sujet roxe

C'est juste dommage que le méchant doive obligatoirement être le héros. Si le héros c'est le gentil on s'y attache et la chute est encore plus triste !
Moui, j'avoue que je l'avais pas vu comme ça...
Mais ca colle un challenge de plus! Etonnez nous! Le bien le mal c'est quand même subjectif non?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sécotine
Ah ah ah ! ... Hm, je voudrais pas te donner de faux espoirs, mais j'ai eu le même cas de figure.
Tant que tu n'as pas de textes dans ta boite à MP, faut pas crier victoire...
Mais bon, j'en suis à 200 mots, là, et j'ai la trame en tête !

Le seul truc qui m'embête, c'est que là, ben, on connait déjà la fin.
Difficile de trouver une chute originale, du coup...
Mais je ne perds pas espoir !
Les limitations sont faites pour provoquer l'inspiration !
Bon Séco, t'es au moins a 400 mots là hein hein?

/transpire

Allez, me laissez pas seule ici j'ai peur du noir
(et pas peur des noirs hein)
Comment ca t'as peur des noirs? Même les veilleurs de nuit? Pourtant c'est bien connu qu'ils sont prudes, donc techniquement tu ne craint rien...

Bon sinon j'ai le script, quelques phrases chocs, un z'héro percutant... Mais j'ai une question, c'est quel rating sur les écrits?
On peut enfoncer la morale? Violer des bonnes sœurs et pousser des hurlements de plaisir sous la torture?
Citation :
Publié par Ciucilon
Bon sinon j'ai le script, quelques phrases chocs, un z'héro percutant... Mais j'ai une question, c'est quel rating sur les écrits?
On peut enfoncer la morale? Violer des bonnes sœurs et pousser des hurlements de plaisir sous la torture?
Le rating?
Bah le même que le forum
Si tu m'envoies un texte interdit au moins de 18 ans ça va être chiant de devoir mettre des flous sur ton texte .

Faut doser et adapter!

Citation :
J'ai envie de le faire comme un petit test.
Juste pour re-vérifier mon niveau d'imagination.
Nan mais carrément gogogo!

Vous avez 24 jours encore
Arf, problème !

Finalement, mon texte était peut-être un peu trop...hors-sujet. C'était un méchant, oui, mais un gentil méchant, et donc la fin aurait été un peu limite.

Donc je recommence tout, dans le même thème, mais voilà.

Alors mon texte prendra un tout petit peu plus de temps que prévu.

Mais pas de souci, il sera délivré, en temps et en heure.
Bon.
J'en suis à la troisième tentative.
Pour la seconde, j'étais allée jusqu'au bout de mon texte, mais à la révision, j'ai fait et j'ai tout déchiré.
Mais j'y arriverai, Nephtouille, j'y arriverai !!!

tkt les bariens envoient toujours leur contribution au dernier moment d'façon...
Citation :
Publié par Sécotine
Bon.
J'en suis à la troisième tentative.
Pour la seconde, j'étais allée jusqu'au bout de mon texte, mais à la révision, j'ai fait et j'ai tout déchiré.
Mais j'y arriverai, Nephtouille, j'y arriverai !!!

tkt les bariens envoient toujours leur contribution au dernier moment d'façon...
Je m'inquiète pas encore a vrai dire...

J'essaie que ce post ne passe pas en page 2, il reste au moins 2 semaines pour faire et rendre les textes de toute manière

M'enfin, j'aurais le droit de faire ma relou et de faire un MP a tout ceux qui ont dit "ah cool je vais le faire celui là?"

Oui, c'est pas une vraie question en fait vu que je vais le faire
Enfin un minimum de chats de 500 mots ca va ller vite. C'est bizarre comme minimum d'ailleurs, tu remplis pas une page word avec ca...

Bon j'en ai mis 350 hier, j'ai donc l'intro, reste plus que les deux scènes principales et la conclusion. Vais essayer d'avoir fini ca ce weekend.
(ou alors j'irai danser avec une petite brune couverte de tatouages, va savoir...)
Citation :
Publié par Thinkers
je commence à écrire par contre je suis en QWERTY et c'est un peu lourd pour les accents, je fais quoi?
Fait comme moi, écrit avec un clavier qwerty avec accent!
Par contre je n'ai ni la cédille ni le symbole degré... Ahh les claviers scandinaves

(sinon il y a la correction orthographique de ton éditeur de texte préféré...)
Citation :
Publié par Ciucilon
(ou alors j'irai danser avec une petite brune couverte de tatouages, va savoir...)

Teu teu teu, ce week end tu restes chez toi (tout seul) et tu ponds ce texte, tu sortiras quand t'auras fini!

Citation :
Merde, deux semaines ça va être short.
Ah ça y'est, ça commence a se chercher des excuses!
J'ai écrit un truc en speed parce que j'en avais besoin pour autre chose, mais je vais essayer de le revoir avant la date fatidique. Sinon, je l'enverrai tel quel.
Citation :
Publié par Kanlay
J'ai écrit un truc en speed parce que j'en avais besoin pour autre chose, mais je vais essayer de le revoir avant la date fatidique. Sinon, je l'enverrai tel quel.

Pas de problèmes!

Encore 2 semaines, j'espère que vous avez bien entamé le bousin hein?
Message supprimé par son auteur.
J'ai une idée, je peux enfin m'y mettre.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés