|
Salut.
En parcourant bêtement l'armurerie, je me suis rendu compte que l'épée légendaire d'Arthas, Deuillegivre, existe bel et bien dans le jeu (http://eu.battle.net/wow/fr/item/33475). Aussi je regarde les commentaires de l'objet et un joueur prétend qu'il existe une quête donné par Bolvar Fordragon (le nouveau roi-liche) en haut de la Citadelle de la Couronne de Glace qui donne accès à cette épée via un flash-back de la vie d'Arthas. Cependant je me suis rendu en haut de la zone non instancée et il n'y a pas l'ombre d'un donneur de quête ni de personne d'ailleurs! Alors quête bien cachée ou fake? J'attend vos avis ![]() Merci d'avance. Sutol |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quête Deuillegivre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui c'est bien marqué cela mais si on était un peu envoyé dans le passé (comme par exemple la quête non loin où l'on contrôle Arthas contre Illidan)?
|
![]() |
|
|
Il n'empêche que l'arme serait démesurément trop puissante, sans parler de la modification du background qui serait trop importante pour un simple joueur.
|
![]() |
|
|
Et une arme qui ne servirait que pour une éventuelle suite de quêtes? (Je m'acharne désolé mais je suis plus dessus de ne pas pouvoir faire la quête que de ne pas avoir l'arme
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est sûrement une blague des devs de faire croire que l'épée est dispo IG, ça me fait penser au chapeau en papier alu
![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est dans le même esprit.
![]() |
![]() |
|
|
Ok merci pour l'info alors
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|