Quête Deuillegivre

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
En parcourant bêtement l'armurerie, je me suis rendu compte que l'épée légendaire d'Arthas, Deuillegivre, existe bel et bien dans le jeu (http://eu.battle.net/wow/fr/item/33475). Aussi je regarde les commentaires de l'objet et un joueur prétend qu'il existe une quête donné par Bolvar Fordragon (le nouveau roi-liche) en haut de la Citadelle de la Couronne de Glace qui donne accès à cette épée via un flash-back de la vie d'Arthas. Cependant je me suis rendu en haut de la zone non instancée et il n'y a pas l'ombre d'un donneur de quête ni de personne d'ailleurs!
Alors quête bien cachée ou fake? J'attend vos avis
Merci d'avance.
Sutol
Fake. Rien qu'à regarder la "légende" sur l'arme.

Citation :
Equiper : le porteur de Deuillegivre devient le nouveau roi-liche.
Citation :
Et tu seras la reine, bébé.
Sans parler de la plage de dégâts.
J'ai bien rigolé quand j'ai vu un des commentaires sur Wowhead :
Citation :
As with most artifacts, this one has a few hidden perks too:

-Equip: The wielder of Frostmourne will have NO SOUL. This effect is negated when the wielder has less than a minute to live.

-Equip: Turns the wielder of Frostmourne into a mercilness killing machine. The aforementioned wielder is obliged to show mercy every time his greatest enemies dispatch one of his generals. Promises that the heroes will serve him forever anyway, and he is just letting them get stronger before the transition are optional, but desired.

-Use: Summon a Shambling Horror to melt your enemies' tanks' face..

-Use: Summon 3 Drudge Ghouls to feed your Necrotic Plague, so it may kill the Shambling Horrors you summoned.

-Use: Summon a very slow Val'kyr Shadowguard, who will very rarely succeed in dropping your enemies over edges. And will never be smart enough to grab the tank that is preventing you from wrecking havoc upon your enemies.

-Use: Encase only one of your enemies in a block of ice.

-Use: Kill all enemies and raise them as your loyal servants. Warning: only usable when the spirit of your murdered father is about to break free from the runeblade's grasp, and when the Light's strongest champion is just about ready to break from the ice block you imprisoned him in.
Citation :
Publié par Thassarian
Oui c'est bien marqué cela mais si on était un peu envoyé dans le passé (comme par exemple la quête non loin où l'on contrôle Arthas contre Illidan)?
Il n'empêche que l'arme serait démesurément trop puissante, sans parler de la modification du background qui serait trop importante pour un simple joueur.
Citation :
Publié par Thassarian
Et une arme qui ne servirait que pour une éventuelle suite de quêtes? (Je m'acharne désolé mais je suis plus dessus de ne pas pouvoir faire la quête que de ne pas avoir l'arme )
Elle serait davantage connue je suppose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés