Thassarian

Dernières publications

RSS
5 mai 2012 à 13:26 - Messages
Je viens de monter joa aujourd'hui (pas encore les plans pour les gemmes). Pour les bijoux, j'aimerais bien avoir celui sur éch... Lire la suite
Peut être une spé arme alors? Mais assez complexe à jouer je pense. Derniere question concernant la spé fury: doit on utiliser... Lire la suite
Ok merci bien.... Lire la suite
4 mai 2012 à 23:29 - Messages
Même en 390 le Gurtha est mieux?... Lire la suite
C'est clair que ca fait super mal comme proc donc j'hésite à changer.... Lire la suite
Petite question aussi tant que j'y pense, pour war fury, l'ordre des priorités c'est critique>touché ou touché>critique (je sui... Lire la suite
4 mai 2012 à 18:59 - Discussion
Bonjour. Je suis actuellement un war fury Poigne du titan (2x2mains) ilvl 396 et je me pose une petite question au niveau des a... Lire la suite
14 mars 2012 à 16:36 - Discussion
Bonjour, je viens de créer un guerrier qui est une des classes qui m'inspire le plus actuellement. Cependant j'aurais quelques q... Lire la suite
14 mars 2012 à 14:36 - Messages
C'est dommage surtout pour les 4 mois que j'ai "perdu" d'abonnement! Enfin bref c'est pas grave je vais quand même reprendre de... Lire la suite
14 mars 2012 à 13:41 - Discussion
Bonjour, cela fait actuellement 3 mois (mi-décembre) que je n'ai pas jouer à World of Warcraft et que je ne me suis pas connecté... Lire la suite
3 mars 2012 à 13:26 - Messages
J'ai essayé en coupant l'antivirus et le pare-feu (antivirus Norton) et pour l'instant ça retélécharge donc je tiens au courant... Lire la suite
Nouveau problème : le jeu est télécharger et installé, j'ai même réussi à lancer le jeu et à arriver sur la page pour se connec... Lire la suite
3 mars 2012 à 01:08 - Discussion
Bonjour à tous. J'aimerais me mettre à Aion maintenant qu'il est passé en Free to play cependant je rencontre beaucoup de probl... Lire la suite
14 mai 2011 à 13:27 - Messages
Si cela peut t'aider, nous laissons passé le premier pop d'add , on casse le suivant, on laisse passé, on recasse et on laisse ... Lire la suite
8 mars 2011 à 23:00 - Messages
Oui c'est bien marqué cela mais si on était un peu envoyé dans le passé (comme par exemple la quête non loin où l'on contrôle A... Lire la suite
Et une arme qui ne servirait que pour une éventuelle suite de quêtes? (Je m'acharne désolé mais je suis plus dessus de ne pas p... Lire la suite
Ok merci pour l'info alors :)... Lire la suite

Jeux

    Thassarian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thassarian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thassarian n'a publié aucune critique de jeu.