|
Bonjour à tous.
J'aimerais me mettre à Aion maintenant qu'il est passé en Free to play cependant je rencontre beaucoup de problème lors du téléchargement du jeu : entre autre, le launcher arrête de télécharger à environs 32% (je l'ai laissé 1 nuit complète et il reste bloqué). Ensuite, pas moyen de relancé le téléchargement (quand je clic sur Aion Free to Play, rien ne se lance). Breg j'ai essayé trois fois de la télécharger, sans succés. Après avoir bidouillé sur les forums, j'ai cru comprendre que l'on peut, si le launcher bug (c'est mon cas je pense), télécharger le jeu par "torrent" cependant je ne m'y connais absolument pas et je souhaiterais sollicité votre aide/votre avis sur ce téléchargement (j'ai cru comprendre qu'on devait vérifier la validité des fichiers ou quelque chose comme ça). Toute aide ou suggestion est la bienvenue (je ne m'y connais absolument pas donc si vous pourriez me guider pour éviter que je fasse n'importe quoi par exemple cela m'aiderait beaucoup ![]() Merci d'avance, Thassarian. ![]() PS: Voici ma source pour le téléchargement par torrent (cependant le post date de la version Free to play donc peut être obsolète) https://fr.support.ncsoft.com/app/answers/detail/a_id/7472/~/t%E3%A9l%E3%A9chargement-et-installation-d%27aion |
![]() |
|
Aller à la page... |
Télécharger Aion avec un torrent?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Coupe pare-feu & anti virus quand tu DL le jeu, ça peut venir de là.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
j'ai essayé avec le torrent mais ça ne marche toujours pas
![]() Zip/levels/idarena_pvp02/levellm.pak.zip Toute personne n'ayant pas supprimer le dossier de téléchargement devrai l'avoir, ou même ceux qui sont entrain de télécharger peuvent voir peut être qu'ils l'ont déjà complètement DL. Mon mail est le eloyez1@hotmail.fr et un grand merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
http://www.mediafire.com/?sejygdw61s8fhdb
À placer dans le dossier "Gameforge4D\AION Free-To-Play\Levels\idarena_pvp02" je suppose, et peut-être également dans "Gameforge4D\AION Free-To-Play\Levels\idarena_pvp02_t" vu que ça a l'air d'être le même qui y est présent. (Fichier un peu plus lourd car non zippé.) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|