Télécharger Aion avec un torrent?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'aimerais me mettre à Aion maintenant qu'il est passé en Free to play cependant je rencontre beaucoup de problème lors du téléchargement du jeu : entre autre, le launcher arrête de télécharger à environs 32% (je l'ai laissé 1 nuit complète et il reste bloqué). Ensuite, pas moyen de relancé le téléchargement (quand je clic sur Aion Free to Play, rien ne se lance). Breg j'ai essayé trois fois de la télécharger, sans succés.

Après avoir bidouillé sur les forums, j'ai cru comprendre que l'on peut, si le launcher bug (c'est mon cas je pense), télécharger le jeu par "torrent" cependant je ne m'y connais absolument pas et je souhaiterais sollicité votre aide/votre avis sur ce téléchargement (j'ai cru comprendre qu'on devait vérifier la validité des fichiers ou quelque chose comme ça).
Toute aide ou suggestion est la bienvenue (je ne m'y connais absolument pas donc si vous pourriez me guider pour éviter que je fasse n'importe quoi par exemple cela m'aiderait beaucoup ).

Merci d'avance, Thassarian.

PS: Voici ma source pour le téléchargement par torrent (cependant le post date de la version Free to play donc peut être obsolète) https://fr.support.ncsoft.com/app/answers/detail/a_id/7472/~/t%E3%A9l%E3%A9chargement-et-installation-d%27aion
J'ai essayé en coupant l'antivirus et le pare-feu (antivirus Norton) et pour l'instant ça retélécharge donc je tiens au courant et merci pour l'idée j'avais pas pensé que ce soit du à ça.
Nouveau problème : le jeu est télécharger et installé, j'ai même réussi à lancer le jeu et à arriver sur la page pour se connecter cependant je n'arrive plus à lancer le launcher même en coupant le pare-feu et l'antivirus.
D'ou peut venir ce problème et comment le résoudre?

Ca me met le message suivant : Erreur lanceur Adresse du serveur de mise à jour incorrecte. Veuillez exécuter le lanceur sur le chemin d'accès correct. E03001

Edit : redémarrage de l'ordi et il se relance, j'y comprend rien mais ca marche !

Dernière modification par Thassarian ; 03/03/2012 à 13h49.
Bonjour

Un ami m'a parlé de ce jeu et j'avais bien envie de découvrir cette manière de jouer. Mais je rencontre exactement le même problème que Thassarian, sauf que malgré les conseils donnés (antivirus et pare-feu), ça ne fonctionne pas plus.
Ca va faire deux jours que j'essaye de télécharger le launcher. Rien à faire, il bloque à 27%.

J'ai eu aussi droit à "Erreur lanceur Adresse du serveur de mise à jour incorrecte".

Je vais finir par abandonner.....
Bonjour à tous,

ça fait un moment que ce post a était fait, mais je vais y répondre peut être que vous n'avez pas régler ces problèmes.

Pour ce qui est du torrent, moi aussi je cherche un torrent extérieur au serveur de GameForge, la ça fait 5 jours que je bloque à 52% avec un seul fichier manquant qui lui est téléchargé à 50% il faut croire que leur serveur est saturé.

Pour ce qui est de l'impossibilité de relancer le luncher, il y a une erreur de conception du luncher, qui fait que lorsque vous le fermer, il reste le processus de son lancement en arrière plan, ce qui empêche de le lancer une seconde foi, à moins de redémarrer le PC, ou, et la est notre solution, de fermer le processus (faites fin de tache : appuyez simultanément sur ctr+alt+suppr sur le clavier et choisir "ouvrir le gestionnaire des tâches", choisir l'anglet "processus" et chercher dans la liste le processus "NClauncher.exe" sélectionnez le et faite arrêtez le prcoessus) maintenant vous pouvez lancer le luncher de nouveau, le truc chiant c'est qu'il faut refaire ce schéma à chaque foi que vous redémarrer le luncher :s il est vraiment mal fait ce truc
Il y a un torrent dans le dossier patch du launcher GF.

Suffit de ne pas oublier d'activer le DHT et l'échange de peer dans votre client BT (vu que c'est un torrent type no tracker) et cela DL très très très bien (c'est comme cela que j'ai récup le client).
Ah oui, n'oublier pas également de spécifier le bon dossier pour ne pas à avoir tout à reDL si vous aviez commencer.

Une fois le DL du client fini, juste lancer le launcher et il installeras le jeu.
Voila je me join vous ca fait 2 jour que j esses le dl le jeux ....

ça dl ça fait 400 800 1m5 et ca redressent a 0 et ça recommence comme ça ....

j ai bien sur désactiver le firewall et l anti virus

je pence que si je trouve pas de solution je vai tout simplement ne pas revenir sur aion j ai dl swotor qui es bien plus lourd en moin de 2j je vais pas mettre 1 semaine pour aion ..
j'ai essayé avec le torrent mais ça ne marche toujours pas il me manque juste un fichier qui fait 16,7 Mo. Ca serai vraiment sympa si quelqu'un pouvait me l'envoyer, le fichier est le suivant :

Zip/levels/idarena_pvp02/levellm.pak.zip

Toute personne n'ayant pas supprimer le dossier de téléchargement devrai l'avoir, ou même ceux qui sont entrain de télécharger peuvent voir peut être qu'ils l'ont déjà complètement DL. Mon mail est le eloyez1@hotmail.fr et un grand merci d'avance
Merci Arotsu, mais enfin, après plus d'une semaine que ça bloquait sur ce fichier, je ne sais par quel miracle il a fini de le DL cette nuit et le jeu c'est installé

Mais merci encore une foi Arotsu pour ton aide
UP Aion !
Voial le téléchargement commence vraiment a s(éterniser ... Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment marche le torrent et ou je peux le trouver ce serait sympa merci ^^
bloqué a 25% =/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés