Télécharger Aion avec un torrent?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'aimerais me mettre à Aion maintenant qu'il est passé en Free to play cependant je rencontre beaucoup de problème lors du téléchargement du jeu : entre autre, le launcher arrête de télécharger à environs 32% (je l'ai laissé 1 nuit complète et il reste bloqué). Ensuite, pas moyen de relancé le téléchargement (quand je clic sur Aion Free to Play, rien ne se lance). Breg j'ai essayé trois fois de la télécharger, sans succés.

Après avoir bidouillé sur les forums, j'ai cru comprendre que l'on peut, si le launcher bug (c'est mon cas je pense), télécharger le jeu par "torrent" cependant je ne m'y connais absolument pas et je souhaiterais sollicité votre aide/votre avis sur ce téléchargement (j'ai cru comprendre qu'on devait vérifier la validité des fichiers ou quelque chose comme ça).
Toute aide ou suggestion est la bienvenue (je ne m'y connais absolument pas donc si vous pourriez me guider pour éviter que je fasse n'importe quoi par exemple cela m'aiderait beaucoup ).

Merci d'avance, Thassarian.

PS: Voici ma source pour le téléchargement par torrent (cependant le post date de la version Free to play donc peut être obsolète) https://fr.support.ncsoft.com/app/answers/detail/a_id/7472/~/t%E3%A9l%E3%A9chargement-et-installation-d%27aion
J'ai essayé en coupant l'antivirus et le pare-feu (antivirus Norton) et pour l'instant ça retélécharge donc je tiens au courant et merci pour l'idée j'avais pas pensé que ce soit du à ça.
Nouveau problème : le jeu est télécharger et installé, j'ai même réussi à lancer le jeu et à arriver sur la page pour se connecter cependant je n'arrive plus à lancer le launcher même en coupant le pare-feu et l'antivirus.
D'ou peut venir ce problème et comment le résoudre?

Ca me met le message suivant : Erreur lanceur Adresse du serveur de mise à jour incorrecte. Veuillez exécuter le lanceur sur le chemin d'accès correct. E03001