[wiki] Liste des tribus

Répondre
Partager Rechercher
Il n'en reste pas des masses apparemment.

Mais cela dit, c'est fort dommage car Xsyon a (avait ?) tout pour devenir un sandbox vraiment passionnant.
Perso, je me suis vraiment éclaté à crafter dans tous les sens, à explorer, à abattre des arbres, à poser mon campement là où je voulais, etc... Bref, un grand vent de liberté souffle sur ce jeu.

Malheureusement, à part le craft (que je trouve excellent), ce titre pêche par son manque d'enjeux, surtout d'enjeux PvP réels (prise de camps notamment).

Mais c'est vrai aussi que j'ai arrêté il y a pas mal de temps et que je n'ai pas suivi le forum off depuis. Ca a peut-être changé depuis (et dans ce cas, j'y referai à coup sur un tour).
Des retours des éventuels survivants concernant l'évolution du jeu (et surtout des enjeux pvp) pliz ?
Le défaut de Xsyon c'est de ne pas avoir d'arme à distances...

c'est quand même bien naze pour un mmo TPS/FPS...

C'est à mon avis ce qui à détruit la communauté pvp plus que de pouvoir conquérir des camps (je parle dans un premier temps hin , évident que l'ajout de but pvp, doit être leur 2eme priorité)
La tribu " Ubuntu xx"
Bonjour à tous , je viens de m’arrêter sur le jeu Xsyon et ai décidé de crée les Ubuntu xx , tribu dont l'objectif principal sera la construction de leurs village d'irréductible .
Prépa sur le Pve et le pvp (prochain)
RP et entraide
recrutement ouvert.
Citation :
Publié par Gregor_Sullivan
Bonjour à tous , je viens de m’arrêter sur le jeu Xsyon et ai décidé de crée les Ubuntu xx , tribu dont l'objectif principal sera la construction de leurs village d'irréductible .
Prépa sur le Pve et le pvp (prochain)
RP et entraide
recrutement ouvert.
kinder pingui inside ^^ , bonne idée les gars
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés