tu es bloqué au niveau vingt ? Mon cousin et mon frère sont montés niveau 35 sans dépenser un euro. As-tu fais la zone des terres solitaires ?
Après comme dis plus haut, pour un nouveau joueur, si tu veux faire le tour complet du jeu, toutes les instances etc, tu n'es pas pret de t'ennuyer, et quand tu y seras parvenu il y aura du nouveau contenu, probablement déjà la nouvelle extension.
Ensuite pour ce qui est du gameplay, c'est plus mou certes, moi ça me plait ainsi. J'ai joué à Aion qui est certes très dynamique, mais c'est d'un ennui. Le background, voilà ce qui fait de lotro un jeu intéressant. Puis le gameplay ça dépend de la classe que tu joues, par exemple le champion je le trouve assez lent, par contre la sentinelle à coté, c'est très fluide.
Pour ce qui est des départs massifs des joueurs de lotro vers d'autres cieux, c'est depuis la release du jeu que l'on entend ça et malgré que le jeu vieillisse, aucun serveur n'a encore fermé, on a en ouvert pour le free to play. Bref lotro à sa communauté, certes moins peuplée que sur certains autres mmo, mais elle est assez stable et mature. Et puis je demande à voir combien de joueurs de lotro partiront sur star wars, personnellement, les vaisseaux et les sabres laser, c'est pas du tout mon truc xD
|