Une spé pour xp solo facilement ?

Répondre
Partager Rechercher
Hey !

Je tourne un petit peu en rond actuellement au niveau des classes, mais après une grosse réflexion je vais sûrement reroll un guerrier et me focaliser sur celui-ci.

Du coup je me demandais, quelle âme (ou combinaison d'âmes ) conseilleriez vous pour avoir le moins de problèmes durant la phase d'xp ?

J'ai remarqué que le saigneur des failles est très apprécié, et pour l'avoir testé sur la beta durant la 20aine de premiers niveaux il est vrai que c'est une âme assez puissante.

Mais j'aurai aimé quelque chose d'un peu plus axé "brute" .. Du coup le champion me semble le plus évident, mais ne rencontre-t-il pas de problèmes en solo ?

Et vu que je suis sur serveur PvP, avoir une âme capable de s'en sortir en cas de pépin avec la faction adverse est un gros plus ..

Les âmes tank semblent aussi sympa, mais j'ai peur que les dégâts soient finalement assez mauvais.

Bref, je suis perdu ! Donc je vous remercie d'avance pour d'éventuels éclaircissement et précisions ..
Champ/Para/Beast ça permet de leveler tranquil.
Arrivé au niveau où tu peux avoir à Open PvP tu as pas une grosse survivabilité, mais un bon punch et un peu de CC (ne serait ce que le stun de la charge et le Titan's Strike).

Sinon un Reaver/Rift (plus de dégat) ou Reaver/Pala (plus de survivabilité) tu prends tout par pack. Avec Best en troisieme âme toujours pour l'add damage. En plus tu peux soloter de l'élite
Par contre niveau PVP ... en solo je suis hyper pas convaincue.

C'est juste ce que j'ai testé au lvl 37 si ça peut t'aider tant mieux sinon tant pis
Perso je ne crois pas qu'il y ait une "mauvaise" spé pour le lvling solo. Tout est relativement easy (quelques popos de regen vie et stou)

Après c'est différent en ce qui concerne le pvp, mais ya surement une histoire de skill pour cet aspect et là je laisse place aux pros

Weak - 37 - Rubicon
Citation :
Publié par Nailil
Je suis également Champion pour EXP et PVP (mais pas avec les memes build)

Pour le moment je fais mes quêtes avec le build suivant, lvl 31 :
http://seelenplaner.telara.net/#warr...22101;7,0505;6

A partir du niveau 26-27 c'est beaucoup plus facile/agréable de farm ! Pourquoi ?
Soif de sang ! Le sort sur tu débloques et qui est traduit comme mes pieds !
C'est un sort qui est débloqué quand tu fais un kill, et avec l'amélioration il critique a 100%.

L’enchaînement est le suivant :
Charge (1CP) ; Soif de sang !Crit ; Frappe frénétique ; Mandale ; Frappe féroce (2CP) ; Frappe affaiblissante (3CP) ; Frappe punitive/Coup mortel (Finish)
A noter que Frappe frénétique et Mandale sont instant sans GCD tu peux les lancer en même temps, après Soif de sang tu spam les deux touches

Pour information, voici mon build PvP lvl 31 :
http://seelenplaner.telara.net/#warr...2101;6,05;9,05
C'est très très violent
Topic juste au dessous
Personnellement je pexe en full Saccageur jusqu'au lvl 40-45. Très bonne survivabilité, tanking d'élites et plusieurs coups/sorts regen vie, entre autres. sans compter le fait que c'est un spé AE et que çà c'est cool
Pareil je vote pour le Reaver !!! Tu peux même te payer le luxe de faire plusieurs mobs à la fois avec les heal via dot et le heal avec un cd de 2 min (qui heal plus fort plus y a de mob)

Tu couples ça avec Riftblade pour augmenter les degats non physiques et aussi pour avoir l'attaque à distance avec le dot feu et ça fait très mal.

Pour avoir test un peu tout en saccageur riftblade = 0 downtime, tu enchaînes sans arrêt. Et la composante riftblade te permettra même de te démerder si tu aggros des ennemis en PVP ouvert.

Ah oui j'ai test Beastmaster en âme principale c'est pas mal mais je n'ai pas accroché par contre la même 0 downtime.

Note : je joue en boulier / arme une main.
Pour ma part je joue paladin/rift blade pour solo.

Bon dps, bonne survivabilité et 0 down time aussi, bon par contre faut maxer ton blocage, parce que tu te soignera sur blocage.

Mais comme dis plus haut, y a pas de bonne ou de mauvaise spé, c'est comment tu joue toi.

Par ex : j'aime pas jouer champion, je trouve pas sa super, mais c'est mon choix. Sur rift, d'ailleur c'est sa force je trouve, c'est que tu a tellement de variation possible de spé.
saccageur (dot ae et soin, 31pts)/paladin (pour l'ih, 8pts)/saigneur des failles(distance, le reste des pts)

template plutot pve, en bg je garde le même qui me donne une survavibilité suffisante, malgrès le manque criant de cc.
Bonsoir,

Ce que vous appelez Reaver c'est la spec Saccageur ?
Si oui cette spec est elle fiable : Saccageur, paladin et chevalier du néant ?

D'avance merci.

ps: Etant un ex joueur de DaoC je cherche une classe ressemblante à celle ci sur Rift ^^ ou si inexistante, je m'orienterais sur un Tank solide mais qui tape correctement . ( Utilisable en grande partie pour PvE )
cette combinaison d'ame est orientée tank, donc pas de degats ou tres peu.

tu peux l'utiliser quand tu voudras faire du donjon aleatoire, ca a plus de chance de poper quand tu t'inscris en tank qu'en dps

pour soloter sur l'ile de braise, je suis en 44 saigneur des failles/22 saccageur

sinon, les spés a base de saigneur des failles, champion et parangon font beaucoup de degats. J'ai fait mes 40 premiers lvl avec tous mes points en dompteur et en champion, c'etait plutot tranquille
Voila un template fournis avec les macro , il te permettra dès le level 28-30 d'enchainer les pack de mobs.

Il te faut bien entendu l'adapter a ton level Avec comme priorité daller chercher

.les AOE DOTS/HEALS du saccageur (semeur de peste/festin des âmes)
.Les Frappes et les finish AOE du seigneur des failles (frappe tonnerre/explosion orage)
.Et par la suite L'iH du paladin qui te procurera un certain confort

Citation :
Publié par Philoo
Moi je suis avec ceci et sa rox bien..
Je vous fait partager mon template et macro..

http://rift.magelo.com/fr/soultree.j...0/69aEkpg/9hf2

Macro spam épée >

#show Frappe incandescente
cast Blocage agressif
cast Lancer de bouclier
cast Rétribution
cast Frappe glacée
cast Frappe incandescente
cast Lance de pierre
cast Lance enflammée

AE spam >

#show Frappe de tonnerre
cast Blocage aggressif
cast Rétribution
cast Secousse
cast Frappe glacée
cast Frappe de tonnerre

AE finish >

#show Explosion d'orage
cast Explosion d'orage
cast Explosion terrestre
cast Explosion ardente

Dot macro >

#show Semeur de peste
cast Semeur de peste
cast Maladie de l'âme
cast Blessures nécrotiques

Buff
La Lame Planaire
l'Avatar d'Eau
le Bouclier du Héros
la Sous égide de Vitalité
la Crête de l'Abysse
le fait d'Attacher d'Affliction

Rotation > macro > style épée compris...

1) open with DOT macro
2) AOE Spam until 3 points
3) AOE finisher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés