[ Un nouveau stuff, pour un nouveau panda ? ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour bonjour, ou bonsoir bonsoir. Tout dépend de quand vous lirez ce post après tout ;O Alors une question me tracasse depuis pas mal de temps ( surtout depuis la branlée qu'on s'est mangé aux matchs de test du tournoi de Psilo, mais bon faut pas l'dire ). Alors je me suis torturé l'esprit, pensant que c'était faute de vie, me vient alors l'idée d'une kralamansion et pourquoi pas, d'un kralano ? ( le kralano est en cours d'achat il doit me manquer la moitié de la somme uniquement ). Et en fait, je ne gère toujours pas pour autant en pvp ( or les plus petits niveaux que moi, du style les 18x ou 17x ).

Alors je fais appelle à vous pour me guider, et vous demandez si un panda feu / terre plutot axé feu serait une "tuerie" en pvp comme en pvm ? Et si vous pouviez me donner une idée de stuff à adopter.

Merci d'avance, Mortal votre panda préféré.
Si justement alors je lui réponds ! ( C'est qui lui ? )

Sur mon serveur, y a un panda force niv 200, 13 pa, 5pm qui roxxent.

Le combo pandatak x3 + picole/lait de bambou est super puissant. Sans parler du débuff/légumisation a la souillure, du pandanlku combiné a gueule de bois, du porté/lancer des rez de picole etc...

Il a souvent l"initiative et a 4XXX de vita ou presque

Son cac est soit un ougarteau sois un kukri kukra/grésislosceptre pour les bonus

Sa peut t'aider je pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés