Eclaircissement sur les âmes des guerriers

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Bonjour,

Je ne sais pas pour vous mais moi je m'y perd entre les différentes âmes et leurs utilités.

Aprés avoir jeter un oeil aux arbres des Guerriers, j'en suis venu aux conclusions suivantes:

Je vous remercie donc de bien vouloir me corriger ou en rajouter histoire d'aider tout le monde.

Champion :
- 2H
- Capa de chianterie (Étourdissement, charge...)

Saccageur :
- Pose des DoT
- Les DoT peuvent le healer
- Capa de réduction de dommages
- possibilité d'augmenter un peu la menace

Paladin :
- 1H + bouclier
- Augmentation de la résistance
- Augmentation de la menace
- Capa de blocage

Maître de guerre :
- Buff de gpe
- Augmentation de la menace

Parangon :
- 2 armes 1H
- Augmentation des coups critiques
- Parade

Saigneur des Failles :
- Diminution de la menace
- Lances (Attaques à distance)

Beastmaster :
- Pet
- 2H
- Augmentation des critiques et des crit du pet
- Auto heal liés aux pets
- Effets de saignement

Ch du Néant :
- Anti mago
- Augmentation de la menace
- Systèmes de pactes (qui peuvent faire des dges ou des heals)

A vous les claviers.
Hello,

Pas mal ton petit travail. Sinon pour le saigneur, c'est pas que des lances, c'est surtout dégâts élémentaire et non physique, c'est vraiment se qui décrit le mieux le saigneur.
Tu oublies l'AE en champion et riftblade, même si d'autres âmes peuvent en faire un peu.
Et c'est très réducteur, genre pas mal prennent paladin en âme tertiaire pour l'instaheal et le +10% de dégâts sur les armes à une main.
En montant bien le riftblade tu obtiens aussi des capacités bien chiantes (silence, snare, root à distance) et une très bonne "charge".
Bref je ne pense pas qu'on puisse se limiter à une description aussi légère
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