Grosse latence uniquement sur counter strike source

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Bonsoir a tous,

Alors voila depuis l'installation de la fibre optique j'ai un problème de ping sur counter strike source et uniquement sur ce jeu. Je n'ai aucun problème pour counter strike 1.6 ou Call Off Duty, ou d'autres jeux.

Lorsque je suis sur la page de recherche de serveur, le ping indiqué est de 20ms mais quand je rejoins je suis à 800ms et ça varie de 20ms à 800ms sans interruption.

J'ai déjà tenté de désactiver mon antivirus et mon pare-feu mais sans résultat.J'ai aussi réinstallé le jeu sans résultat non plus.

J'ai une connexion chez orange avec un modem type livebox 2 pour fibre. J'ai ouvert les ports de ma livebox, mais vu qu'il n'y a eu aucuns changements, je les ai refermé.

Je vois vraiment pas d'où ça peut venir surtout que sur les autres jeux je n'ai aucun problème. C'est donc pour cela que je fait appel à vos services.

Merci, et bonne soirée.

Merci.
Bah je pense qu'il ne comprend pas très bien le terme de latence, c'est plutôt son image qui ne doit pas être fluide et donc la Cg peut jouer.

Sinon fixe tes rates?
Citation :
Publié par Beck-mcs
Bah je pense qu'il ne comprend pas très bien le terme de latence, c'est plutôt son image qui ne doit pas être fluide et donc la Cg peut jouer.

Sinon fixe tes rates?
Latence = temps que met une information pour parcourir le réseau entre le client et le serveur, rien avoir avec les performances du client.


Fait un traceroute vers l'ip de ton serveur Counter Strike (command tracert IPDUSERVER)
Rates fixés bien sur....

Et non, les fps n'ont aucun soucis, c'est le ping en lui même qui est affecté, et uniquement sur le jeu, en pleine partie.

Edit : Que dois je taper exactement dans la console s'il te plait ? Ce que tu m'as mis ne marche pas )
Je pense qu'il veut que tu fasses un ping vers l'adresse :

ping IPDUSERV

Chez moi ça envoie que 4 paquets, ça ne sera peut-être pas assez pour mettre en évidence ton problème, hésite pas à en faire plusieurs.
En gros, regarde le ping renvoyé, et si des paquets sont perdus.
Citation :
Publié par Gredins
Je pense qu'il veut que tu fasses un ping vers l'adresse :

ping IPDUSERV

Chez moi ça envoie que 4 paquets, ça ne sera peut-être pas assez pour mettre en évidence ton problème, hésite pas à en faire plusieurs.
En gros, regarde le ping renvoyé, et si des paquets soit perdus.
C'est bizzare j'ai voulu tester chez moi et quand je tape exactement
ping 192.168.1.1
ca me dit que ping est pas reconnu. Pourtant j'aurais juré que ca fonctionnait il y a un temps (j'ai pas essayé depuis quelques mois mais avant je l'utilisait pour tester mon réseau local et ca marchait bien ...) (Windows 7).
Citation :
Publié par Randana
C'est bizzare j'ai voulu tester chez moi et quand je tape exactement
ping 192.168.1.1
ca me dit que ping est pas reconnu. Pourtant j'aurais juré que ca fonctionnait il y a un temps (j'ai pas essayé depuis quelques mois mais avant je l'utilisait pour tester mon réseau local et ca marchait bien ...) (Windows 7).
C'est pas l'ip du serveur ça, en tout cas pas l'ip publiques, t'arriveras jamais à la pinger à travers internet.

Sinon pour pinger avec plus de 4 paquets, rajouter -t après le ping ipduserveur

Et pingez plutôt à partir de l'invité de commande de windows, je suis pas sûr que la console de steam accepte le ping.
Je n'est aucun autoexec je l'ai supprimé pensant que le problème venait de la.
Je vais testé la commande pour le ping et je copie/coller.

Sa marche pas.Je marque un exemple de ce que j'ai fait dit moi ce qui va pas:
"ping-t 77.111.194.17:27016" ou "ping 77.111.194.17:27016-t"

Désolé j'ai un peu de mal avec le PC lol
Citation :
Publié par Tête de Cornet
C'est pas l'ip du serveur ça, en tout cas pas l'ip publiques, t'arriveras jamais à la pinger à travers internet.
Oui bien sur que je fais ca dans la fenetre de commande windows. Et évidement le 192.168.1.1 c'est l'adresse de ma box ^^
T'as pensé à enlever le -high dans tes options de lancement css ?

Sinon, voilà un autoexec ( le mien), essaye juste et dis moi si tu as encore les problèmes de latence.

Code:
//CVARS


zoom_sensitivity_ratio "0.8"
cl_downloadfilter "all"
cl_crosshairscale "1200"
cl_dynamiccrosshair "0"
cl_minmodels "0"
cl_min_ct "4"	
cl_min_t "2"
jpeg_quality "100"
fps_max "999"
net_graph "1"
clientport "1337"
sensitivity "2.75"

//BINDS

bind "leftarrow" "buy awp"
bind "downarrow" "buy ak47; buy m4""
bind "rightarrow" "buy deagle"
bind "uparrow" "buy defuser
bind "F1" "buy hegrenade"
bind "F2" "buy smokegrenade"
bind "F3" "Buy flashbang"
bind "F4" "buy vestehelm"
bind "p" "say @ rate 35000 / cl_cmdrate 66 / cl_updaterate 66"
bind "o" "ma_givecash #all 16000"
bind "F10" "quitprompt"

voice_enable 1



// VeryGames SERVERS

rcon_password ???
password			"thewall"
alias fr      "connect 77.111.208.208:27015"
alias de"connect 77.111.210.14:27016"
alias uk"connect 77.111.210.14:27015"
alias dm"connect 77.111.210.14:27017"
alias aimdm"connect 77.111.210.14:27018"


//  _______________
// |      CL_      |
//  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

cl_detail_avoid_force "0"
cl_detail_avoid_radius "0"
cl_detail_avoid_recover_speed "0"
cl_detail_max_sway "0"
cl_clearhinthistory "1"
cl_debugrumble "0"
cl_detaildist "0"
cl_detailfade "400"
cl_drawmonitors "0"
cl_ejectbrass "0"
cl_forcepreload "1"
cl_phys_props_enable "0"
cl_phys_props_max "0"
cl_playerspraydisable "1"
cl_ragdoll_collide "0"
cl_ragdoll_physics_enable "0"
cl_rumblescale "0"
cl_show_splashes "0"
cl_showhelp "0"
cl_showpluginmessages "0"
cl_downloadfilter "all"
cl_nowinpanel "1"
cl_disablehtmlmotd "1"
cl_autohelp "0"
cl_hudhint_sound "0"
cl_disablefreezecam "1"
cl_show_achievement_popups "0"
cl_burninggibs "0"

setinfo zb_wantautocashcalling 1


//  _______________
// |     GIBS      |
//  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

violence_ablood "1" 
violence_agibs "1" 
violence_hblood "1" 
violence_hgibs "1" 

//  _______________
// |      MAT      |
//  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

mat_alphacoverage "0"
mat_autoexposure_max "0"
mat_autoexposure_min "0"
mat_bloom_scalefactor_scalar "0"
mat_bloomscale "0"
mat_bufferprimitives "0"
mat_bumpmap "0"
mat_clipz "1"
mat_compressedtextures "1"
mat_debugdepthval "128"
mat_debugdepthvalmax "256"
mat_diffuse "1"
mat_disable_bloom "1"
mat_disable_fancy_blending "1"
mat_disable_lightwarp "1"
mat_disable_ps_patch "1"
mat_envmapsize "0"
mat_envmaptgasize "0"
mat_fastspecular "1"
mat_filterlightmaps "0"
mat_filtertextures "1" 
mat_forcehardwaresync "0"
mat_forcemanagedtextureintohardware "0"
mat_framebuffercopyoverlaysize "0"
mat_hdr_level "0"
mat_max_worldmesh_vertices "0"
mat_maxframelatency "0"
mat_mipmaptextures "1"
mat_non_hdr_bloom_scalefactor "0"
mat_parallaxmap "0"
mat_picmip "2"
mat_reducefillrate "1"
mat_shadowstate "0"
mat_software_aa_blur_one_pixel_lines "0"
mat_software_aa_strength "0"
mat_software_aa_strength_vgui "0"
mat_software_aa_tap_offset "0"
mat_softwarelighting "0"
mat_specular "0"
mat_use_compressed_hdr_textures "0"
mat_wateroverlaysize "0"
mat_debugdepthmode "0"
mat_debug_postprocessing_effects "0"
mat_force_ps_patch "0"
mat_reduceparticles "1" 
mat_postprocess_x "0" 
mat_postprocess_y "0"


//  _______________
// |     MISC      |
//  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

adsp_debug "0"
budget_show_history "0"
commentary "0"
flex_smooth "0"
func_break_max_pieces "0"
g_ragdoll_fadespeed "0"
g_ragdoll_lvfadespeed "0"
gl_clear "0"
jpeg_quality "100"
lod_transitiondist "0"
mp_decals "200"
muzzleflash_light "1"
overview_mode "1"
prop_active_gib_limit "0"
props_break_max_pieces "0"
showhitlocation "1"
sv_forcepreload "1"
weapon_showproficiency "1"
flex_rules "0" 
blink_duration "0


//  _______________
// |      NET      |
//  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


rate "1048576"
cl_cmdrate "66"
cl_updaterate "66"
cl_interp_ratio "1"
cl_interp "0"
cl_lagcompensation "1"
cl_pred_optimize "2"
cl_predict "1"
cl_predictweapons "1"
cl_smooth "0"
cl_smoothtime "0"
cl_wpn_sway_interp "0"


//  _______________
// |       R_      |
//  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

r_3dsky "0"
r_PhysPropStaticLighting "0"
r_ambientboost "0"
r_ambientfactor "0"
r_ambientmin "0"
r_bloomtintb "0"
r_bloomtintexponent "0"
r_bloomtintg "0"
r_bloomtintr "0"
r_cheapwaterend "1"
r_cheapwaterstart "1"
r_decal_cullsize "15"
r_decals "200"
r_decalstaticprops "0"
r_dopixelvisibility "0"
r_drawbatchdecals "0"
r_drawdetailprops "0"
r_drawflecks "0"
r_drawmodeldecals "0"
r_dynamic "0"
r_eyes "0"
r_fastzreject "1"
r_flex "0"
r_forcewaterleaf "0"
r_hunkalloclightmaps "0"
r_lightaverage "0"
r_lightcache_zbuffercache "0"
r_maxdlights "0"
r_maxmodeldecal "0"
r_maxnewsamples "0"
r_maxsampledist "0"
r_minnewsamples "0"
r_occlusion "1"
r_propsmaxdist "0"
r_renderoverlayfragment "0"
r_ropetranslucent "0"
r_spray_lifetime "0"
r_staticprop_lod "3"
r_teeth "0"
r_waterdrawreflection "0"
r_waterdrawrefraction "0"
r_worldlights "0"
r_pixelfog "0"
r_eyegloss "0"
r_eyemove "0"
r_eyeshift_x "0"
r_eyeshift_y "0"
r_eyeshift_z "0"
r_eyesize "0"
r_drawspecificstaticprop "0"

//  _______________
// |     ROPES     |
//  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

rope_averagelight "0"
rope_collide "0"
rope_smooth "0"
rope_smooth_enlarge "0"
rope_subdiv "0"
rope_wind_dist "0"
rope_rendersolid "0"
rope_smooth_maxalpha "0"
rope_smooth_maxalphawidth "0"
rope_smooth_minalpha "0"
rope_smooth_minwidth "0"

//  _______________
// |     SENS      |
//  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

m_customaccel "0"
m_customaccel_exponent "1"
m_customaccel_max "0"
m_customaccel_scale "0.04"
m_filter "0"
m_mouseaccel1 "0"
m_mouseaccel2 "0"
m_pitch "0.022"
m_yaw "0.022"

//  _______________
// |     SOUND     |
//  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

dsp_enhance_stereo "0"
dsp_slow_cpu "1"
dsp_spatial "40"
dsp_speaker "50"
dsp_volume "1"
dsp_water "14"
soundscape_flush "1"

//  ______________
// |    CUSTOM    |
//  

fps_max 301
volume "1"
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Je ne pense pas que CS accepte la commande ping ou tracert ...
Quand on vous parle de ces commandes ... c'est dans l'invité de commande Windows qu'il faut les taper
Ha oui je l'ai pas précisé, je n'y avais même pas pensé
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